dimanche 27 mai 2012

Choisir un agent immobilier

Todays Wiki mercredi entité: Choisir un agent immobilier

En 1997, quand j'étais sur le marché pour vendre ma maison, comment ai-je choisir mon Randie Nelsonagent immobilier? Facile. Je viens de regarder qui est mon voisin utilisé quelques mois plus tôt. Vous voyez, mon voisin (NDN) était un incroyablement détaillé, qui travaillent dur professionnel, et il était très pointilleux sur tous ceux qui ont travaillé à sa maison. Par exemple, la règle de pouce pour obtenir des références sur les professionnels est d'appeler 3 personnes, elle appellerait 5-7 et prendre des notes copieuses sur chacun dans des pochettes en plastique pour une utilisation future. Ma barre NDNs est très élevé et si mon NDN choisi Randie Nelson, Thats qui je voulais. (Yep thats une photo de Randie).

J'aime mon agent immobilier. Im pas sûr de nombreuses personnes peuvent faire cette déclaration. Randie a aidé à vendre une maison pour nous et d'acheter l'un était en ce moment. Elle a été une ressource précieuse pour d'autres choses aussi, comme offrant le nom d'un gars qui pourrait faire un buff rapide sur nos planchers avant que nous passions po Après qu'elle a eu vent de mon voisin de l'enfer, Elle a proposé de parler de sens pour elle, que je croyais est allé au-delà de ce qu'un agent immobilier fait. (Nous n'avons pas l'emmener sur l'offre, mais c'était agréable de l'avoir).

Alors, comment la plupart des gens ne choisir un agent immobilier? Une étude récente par le California Association of Realtors a montré que 82% des primo-accédants ont utilisé Internet pour trouver un agent. Cependant, de nombreux acheteurs obtenir un renvoi à partir d'un membre de la famille ou un ami ou un collègue. Notre sondage Zillow (en médaillon) vérifie que la majorité des gens aller dans cette voie. PollMais, si vous étiez un paria et n'a pas eu toute la famille ou des amis, et vos collègues de travail étaient rares entre les deux? Comment choisissez-vous un agent immobilier? Selon la Guide Zillow Immobilier article Choisir un agent immobilier, la réponse est juste à votre porte. En voiture ou à pied autour de votre quartier pour voir dont le nom ou biz est le plus utilisé sur d'autres maisons à vendre. Arrêtez-vous des journées portes ouvertes pour répondre à des agents et voir comment ils se débrouiller.

Consultez les sites Web, obtenir des recommandations d'autres avantages de l'immobilier, mais il semble la voie la plus populaire est de demander aux gens qui vous avez confiance. Il ya des tonnes d'agents sur Zillow, affichage maisons à vendre, En prenant part à Discussions, Répondant à des questions sur Accueil Q & A, Et de la publicité par l'intermédiaire Annonces EZ. Partout où vous voyez un nom d'agents ou d'une image miniature, cliquez dessus pour lire leur profil afin que vous puissiez apprendre sur les prix remportés theyve et plus sur leurs antécédents et leur expérience.

Mon voisin persnickety c'était comme d'avoir mon propre Liste Angies si ils ont passé son bar, ils ont facilement passé le mien.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire