dimanche 27 mai 2012

Etes-Entrepreneurs à une secte?

Ce n'est pas mon titre ou une histoire, mais elle a certainement suscité mon intérêt lors de la numérisation des journaux en ContractorDiscussions Zillow. Le fil, Etes-Entrepreneurs à une secte? a été demandé par Seattle agent de Rachel Pajaczek retour en Septembre et est encore l'élaboration des commentaires. Et, j'ai l'impression que ce fil habitude mourir de sitôt puisque ce sujet est une commune: Pourquoi ne pas les entrepreneurs se présentent?

La première réponse était drôle (theres une raison theyre appelé entrepreneurs indépendants), qui fut bientôt suivi d'un post par un entrepreneur réelle de Draper, en Utah. Il a expliqué toutes les choses qui vont mal à faire des entrepreneurs fin à l'emploi (baisse enfants à l'école, commandé du matériel pas livré, sous-marins ne montre pas), ce qui crée un effet domino pour les clients d'autres sur la liste des entrepreneurs. Mais, le Zinger de cet entrepreneur était: Comment éviter les conflits? Des mesures incitatives (l'argent, beignets) tous les aider. L'argent? Combien d'argent faudrait inciter un entrepreneur pour montrer au-dessus et au-delà ce qu'il obtient? Donuts? Voulez-vous dire pour 10 $, une boîte de beignes inspirera un entrepreneur à se manifester?

Attendez, ça va mieux. ridingthewave, Qui a été mariée à un entrepreneur et daté un, connaît le comportement et a fourni les raisons suivantes: ego démesuré, travailler juste assez longtemps pour soutenir une habitude (entrez votre dépendance ici), et certains emplois sont-dessous d'eux.

Ne ces visiteurs Zillow ont tout faux, ou avez-vous généralement d'accord avec cette évaluation? Participez à la conversation et laissez votre voix soit entendue!

Heureusement, je n'ai pas d'argent pour faire une rénovation ou un autre type de travail sur ma maison. Sinon, j'aurais besoin d'aller acheter une boîte de beignes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire