dimanche 27 mai 2012

Surnoms ville reflètent véritable identité?

Baltimore Bench

En Floride, Coral Gables and Orlando se préparaient à une guerre tous azimuts sur qui est la revendication de la pseudo Le City Beautiful, Qui semble comme une querelle stupide, parce que la beauté est dans l'oeil du spectateur. Mais, à vrai dire, Gablesis Coral probablement beaucoup plus beau que Orlandos thème stationnés en environs. Il doit juste être. D'autant plus que Coral Gables a une Zindex de $ 581k et $ 224K Orlando est.

Connaissez-vous le surnom pour votre ville? Im parle le surnom officiel donné par des fonctionnaires ou quelque chose qui peut avoir été voté par les habitants de la ville. À Seattle, nous sommes officiellement connu sous le nom d'Emerald City, pour des raisons évidentes. Ce qui me rappelle d'un vol j'étais de New York à Seattle Janvier dernier. Passagers de la côte Est plupart, qui étaient chargés de neige et privés de toute autre couleur que le blanc et la boue, oohed et impressionné quand la végétation luxuriante, la couleur verte de Seattle est apparu comme nous tournons les frais généraux. Quelqu'un de l'équipage de conduite redirigée sur le haut-parleur, Theres une raison de sa si verte là-bas. Ouais, Ne nous rappeler.

Retour à la surnoms de la ville. J'avais l'habitude de vivre dans Baltimore où le surnom est la plus grande ville en Amérique ainsi que la ville de Charm. Pour quiconque a visité Baltimore ou y ont vécu, je pense que nous pouvons tous convenir qu'il s'agit d'une surestimation. En fait, je pensais que c'était une blague circule par certains station de radio snarky. Bancs partout Baltimore effectivement avoir le surnom de pochoir sur eux (photo ci-dessus de la litière éparpillés autour d'un banc de Baltimore blogs.indiewire.com). Pour l'ensemble de lacunes Baltimores, les gens de Baltimore sont fantastiques et nous efforçons de le changer. Des regards de celui-ci, la population est lentement tournant autour. Peut-être leur nouveau surnom devrait changer pour la Ville Gritty et fier de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire