dimanche 4 mars 2012

Q4 Performance Immobilier: Le médium est le message

Son temps à nouveau pour libérer notre des rapports trimestriels sur l'immobilier. Pour ces résultats du quatrième trimestre 2006, ont été d'adopter une approche légèrement différente que par le passé lorsque nous avons publié des rapports détaillés et des analyses pour cinq marchés spécifiques et un résumé national global. Au lieu de cela, ce trimestre, ont été la libération de tous les données sous-jacentes sur lesquelles nous avons basé les rapports précédents et ont été fournir ces données pour un total de 75 différentes régions métropolitaines à travers le pays.

Nous recevons beaucoup de demande pour les données sous-jacentes lui-même et la blogosphère de l'immobilier est enragé dans consommant des données nouvelles et la production de connaissances incroyables de lui. Donc, nous avons pensé épouser libérer les données et tirer profit du fait qu'il ya des analystes beaucoup plus là-bas qu'il n'y êtes ici au Zillow. Comme Marshall McLuhan prédit, comment ont été la fourniture des données est au moins aussi important que les données elles-mêmes. Alors amusez-vous avec les données, combiner vos connaissances locales et des idées et partagez avec la communauté.

Here youll trouver des liens vers les fichiers MS Excel pour 75 régions métropolitaines et l'ensemble des États-Unis, tous les amoureusement mis en place par notre propre Unger Tommy. Chaque fichier contient une table des matières expliquant ce qui est dans chaque fichier. Pour chaque région métropolitaine, weve décompose Zindex Les valeurs par comté, la ville et du quartier (ou un code postal où nous ne pouvions pas identifier les quartiers). Alors étaient impatients de voir comment nos visiteurs utilisent les données, nous allons aussi faire nos propres analyses plus profondes dans les données qui seront affichées ici sur le blog Zillow.

Alors qu'est-ce que les données révèlent sur le quatrième trimestre de 2006? Dans l'ensemble, à travers couvertures américaines des zones Zillow, la valeur des maisons ont montré leur première année après année (en glissement annuel) baisse depuis le début de la série de données en 1997, avec le ZIndex l'enregistrement d'une légère baisse de 0,48% de son niveau de T4 2005 (voir la figure ci-dessous). C'est sensiblement inférieur à la hausse sur douze ans de 5,0% au 3ème trimestre et le trimestre après trimestre (en glissement trimestriel) changement de -4,8% pour le 4ème trimestre est significativement au large de la hausse de 2,4% en glissement trimestriel au trimestre précédent.

Les performances varient fortement selon la région métropolitaine comme on le voit dans la figure ci-dessous montrant les taux de plus-value sur douze ans pour les 25 premiers plus grands domaines de métro. Seattle, Portland et Charlotte semblent être en plein essor avec une augmentation en glissement annuel de plus de 11%. Greenville, Sacramento et Boston sont à la traîne avec en glissement annuel diminue de plus de 5%.

Chart1_1 Chart2_q4_1

Allaient creuser plus profondément dans des quartiers et des données code postal dans certaines de ces villes dans les prochains jours et semaines. Les villes particulières youd comme nous de mettre en évidence? Laissez un commentaire et nous le faire savoir.

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire