dimanche 4 mars 2012

Les petites familles vivant dans une grande maison

J'ai décidé de s'amuser un peu ce week-end passé et creuser à travers une base de données Zillows majorité des caractéristiques de la propriété (yup, Im un junkie de données) des tendances intéressantes. Une des pièces les plus intéressantes de données que j'ai trouvées était la tendance de la taille moyenne des maisons construites par année depuis 1940. Au cours de la seconde moitié du 20e siècle, et dans ce siècle, la taille de la maison américaine moyenne a presque toujours été à la hausse.

Householdsizegraph1

Bien que supportant seulement un léger fléchissement au cours la Seconde Guerre mondiale et les accalmies dans les années 70 et 80, la taille moyenne nouvelle maison aux États-Unis a augmenté, passant de 1.500 à près de 2.500 pieds carrés. La dimension du logement moyen peut se biaisé par les demeures des méga-, de sorte que nous ayons visitée également inclus la taille médian des maisons dans le tableau ainsi. Sans surprise, la taille médian des maisons est un peu plus petite que la dimension du logement moyen, mais vous pouvez voir les tendances pratiquement identiques.

Avec la croissance des banlieues au cours de la seconde moitié du 20e siècle, cette tendance chez augmentation de la taille n'est pas trop surprenant. Cependant, il présente un contraste frappant avec la taille moyenne des ménages selon le Américain du recensement (pdf).

Householdandhomesizegraph2

Alors que les maisons en cours de construction aux États-Unis ont été deviennent plus grandes et plus grande, la taille moyenne des ménages a diminué de façon constante, passant de 3,7 personnes à 2,6 personnes. On peut se poser la question, que font les gens avec tout cet espace?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire