dimanche 4 mars 2012

Nuages ​​à San Diego? Les prix des logements en baisse de 5,5% y-o-y

Bien que je vive dans Seattle, J'ai souvent "Shop Fantasy" pour maisons en San Diego. Donc, naturellement, hier la libération de Zillows données T4 sur les prix des logements a piqué ma curiosité quand j'ai appris que San Diego prix des logements (tel que mesuré par notre Zindex) Étaient en fait en baisse de 5,5% au 4ème trimestre de 2006 comparativement à un an plus tôt. Cependant, j'ai fait un peu de données à creuser (si le youd aiment faire votre propre analyse des données, n'hésitez pas à télécharger le San Diego de données) Et j'ai trouvé ces détails intéressants:

  • Zillow a ZIndex données sur 163 différents quartiers de San Diego, allant de Mesa Del Mar (ZIndex: 2M $) à Mission Valley-Ouest (ZIndex: 294K $)
  • Le ZIndex médiane de ces différents quartiers est 491K $, ce qui signifie que la moitié des quartiers ont des maisons valant plus que cela, et la moitié d'une valeur inférieure

Maintenant voici la partie vraiment intéressante de la variation moyenne des prix des logements au 4T06 vs 4T05 pour les quartiers les plus chers (tels que définis par leur ZIndex être> $ 491K) était de -2,2%. Pendant ce temps, la variation moyenne des prix des maisons pour les quartiers les moins chers avait été de -5,4%.

Sandiegooverview

Comme la plupart des revenus avec des disparités dans les Etats-Unis et ailleurs, cet écart est encore plus prononcée au sommet. La variation moyenne de la valeur des logements pour tous les 12 quartiers avec Zindexes> 1 M $ a été un superbe INCREASE de 5,8%. Ainsi, alors que, dans l'ensemble des prix des logements, à San Diego DECLINED 5,5 années% sur un an, les quartiers les plus chers INCREASED 5,8%.

Sandiegoneighbs

Si youd aiment à lire davantage à propos de San Diego voici quelques blogs couple écrites par les habitants que vous pourriez trouver intéressant:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire