dimanche 4 mars 2012

Geeks et le marché immobilier

Comment "geek" sont les utilisateurs Zillow? Le magazine Wired récemment identifié la Top 10 des villes Tech et il nous a fait réfléchir. Comment ces villes se rapportent à notre base d'utilisateurs? Nous avons pris un coup d'oeil quel est le pourcentage de foyers ont été consultés sur Zillow dans ces domaines pour voir si elles correspondent avec ce que Wired avait à dire. Nationwide, un peu plus de 42% des quelque 70 millions de foyers dans notre base de données ont été vues au moins une fois. Un nombre assez important pour ne pas dire plus, mais dans certaines villes ces tech, ce pourcentage est presque hallucinant. Il est assez sûr de dire que si vous habitez dans une de ces villes au moins une personne est la vérification de votre maison. Voici ce qui nous avons trouvé:

(Remarque: Cette analyse est au niveau du comté pour chaque ville salut-technologie).

Les autres villes méritent d'être mentionnés sont Austin (42% vu), Orlando (66% vu), et Raleigh-Durham (46% vu).

Los Angeles, Seattle, Boston, San Francisco et bien évidemment s'adapter à la loi d'être ringard et, par conséquent, un pourcentage élevé de résidents semblent venir à Zillow à la recherche de leurs maisons. Bien sûr il ya d'autres variables qui entrent en jeu aussi bien, mais dans l'ensemble, il semble que les geeks voir plus de maisons sur Zillow que les non-geeks.

Un peu en relation, selon FastCompany.coms "Dix Hot Jobs pour 2007«Concepteurs de sites Web sont parmi les plus convoités de postes à pourvoir. Donc, si vous êtes un développeur Web, vous avez de la chance en 07 (et s'il vous plaît nous contacter si vous êtes à la recherche d'un emploi)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire