dimanche 4 mars 2012

Wiki Mercredi: Construisez votre propre maison

Todays Wiki mercredi entité: Owner-Builders

Comme je l'ai scanné le wiki immobilier référentiel, une définition précise des ajouts les plus récentes et les plus intéressantes sur le wiki, je suis tombé sur une page intitulée "Owners-Builders. "Hmmm, je me demandais Qu'est ce donc? Et voilà, c'est un page qui répertorie les avantages et les inconvénients de la construction de votre propre maison. Maintenant, l'idée de construire votre propre maison peut être soit une proposition passionnante droit là-haut avec saut à l'élastique, le parachutisme et le ski extrême ou l'un des plus stupides idées que vous pourriez jamais imaginer. Si vous tombez dans l'ancien camp ou sont au moins jeu pour lui, vous pouvez probablement économiser un paquet d'argent en servant de votre propre entrepreneur général.

Que ce serait utile si vous avez eu une aptitude pour la construction Im, savoir comment gérer les projets et ont une tolérance à haut risque. Me? Je pense que l'idée de construire ma propre maison serait la chose la plus proche de l'enfer sur terre. Noooon, merci! Mais hey regarde tous ces gens qui ont un intérêt dans la conception et la construction de leur propre maison. Et, ouais, je vois un certain saut que le parachutisme liste, ski extrême et élastique que leurs autres désirs.

Im ne dis pas que theres un lien ici entre la folie et la construction de votre propre maison, mais Im juste dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire