vendredi 24 février 2012

Wiki Mercredi: Liste de réparation Accueil

Todays Wiki mercredi entité: Liste de réparation Accueil

J'avais l'habitude de dire que ce n'est pas le dentiste que vous avez à vous soucier de, c'est la hygenist. Theyre ceux qui offrent le plus de la douleur et l'inconfort. De même, lorsque vous vendez votre maison, ses pas les acheteurs que vous avez à vous soucier de, c'est la inspecteur en bâtiment.

Quand j'étais dans le processus de vente de ma maison Baltimore l'an dernier, l'inspecteur des acheteurs est revenue avec une liste de choses qui étaient «mauvais» avec la maison. Son à prévoir. Parmi les articles était un "fissure dans le lavabo d'utilité dans le sous-sol." Une fissure dans l'évier sous-sol! J'ai été étonné, surtout quand il y avait d'autres choses J'ai surtout été préoccupés par, comme la cheminée besoin d'une doublure. L'inspecteur n'a pas la liste de cette question, mais nous avons divulgué ce problème (ma culpabilité catholique se lève à nouveau) et nous avons passé un morceau de Nice de changement pour le fixer. Aussi pénible, c'est que l'inspecteur a été le même gars qui a inspecté pour nous quand nous avons acheté la maison et il n'a pas la liste de la fissure! Hmmm.

Todays Wiki mercredi fonction est Liste de réparation Accueil. L'article donne un aperçu rapide de la grande substance qui doit être vérifié avant de mettre votre maison en vente, comme l'unité de four / AC, toit, la plomberie, aménagement paysager, etc Bien sûr, vous pouvez essayer, essayer, essayer d'anticiper ce qui va arriver dans l'inspection, mais son mieux pour éviter les mauvaises surprises en particulier quand il s'agit de gros achats.

Mercredi Wiki est une émission hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Wiki Immobilier.

Post-scriptum Ne pas oublier de vérifier les fissures dans l'évier sous-sol!

1 commentaire:

  1. Ton blog est très attractif. Je ne peux m'empêcher de m'y attarder quand je le lis. Je suis tout-à-fait d'accord avec les points soulevés. Merci d'avoir partagé ces informations.
    Immobilier à Montréal

    RépondreSupprimer