vendredi 24 février 2012

Blogging SEO et Syndication

Ed: Il s'agit de la quatrième partie d'une partie de cinq mini-série sur le thème de choses à penser lors du démarrage d'un blog d'entreprise.

Il ya certaines choses de base, vous pouvez commencer à faire aujourd'hui pour accroître la visibilité de votre blog immobilier dans les moteurs de recherche. Pour la plupart, Search Engine Optimization (SEO) équilibre assez bien avec l'expérience utilisateur, mais chaque fois qu'il ya un conflit, je serai toujours pécher par excès de l'expérience utilisateur.

Keywords
Faire des recherches et connaître les mots clés que vous souhaitez classer. Ceci se fait facilement gratuitement en visitant Yahoo Search Marketing centre de ressources et en cliquant sur le "outil de sélection de mot-clé." N'oubliez pas d'être spécifique à votre liste de ne pas essayer de classer les termes les plus populaires parce qu'ils sont aussi les plus compétitifs. Au lieu de cela, choisir des mots clés populaires qui sont aussi les plus pertinentes sur votre blog. Décider sur environ 10 mots-clés, les poster à portée de vue sur votre bureau et de s'y référer chaque fois que vous écrivez un message.

Blog de mise au point
Vous devriez avoir une image très claire de ce que votre public est intéressé avant de vous lancez-vous, alors essayez de résister à s'égarer trop loin du sujet. Vos titres de blog doit toujours contenir une expression clé et la phrase doit être répété à quelques reprises tout au long du poteau. Ne pas répéter la phrase, si bien qu'il peut paraître idiot. Les moteurs de recherche ne sont pas stupides et ils considèrent que la farce mot-clé excessive de SPAM et vous pénaliser pour cela.

Links
De loin le plus grand facteur de haut rang dans les moteurs de recherche est des liens entrants vers votre blog, malheureusement, il est difficile de recueillir des liens vers votre blog si vous n'êtes pas participer activement à la communauté et des liens vers d'autres blogs. Ne pas se laisser prendre dans les liens entrants vs sortants. Si youve fait un bon travail d'identification et vos mots-clés de discussion blog, votre site va devenir une destination pour les utilisateurs et, finalement, pour les moteurs de recherche. Voici quelques conseils de liaison:

  • Liens les utiliser partout, essayez de lier au sein de votre blog (n'oubliez pas d'utiliser des mots-clés dans le un texte d'ancrage) et n'ayez pas peur de créer un lien vers d'autres blogs (Id réellement encourager sur la prémisse que cela conduira à retourner des liens).
  • Utilisez la fonctionnalité lien hypertexte disponible avec tous les logiciels de blogging

La liste de blanchisserie
Maintenant que vous êtes à l'écriture excellente copie, voici une liste de choses que vous devriez faire pour aider les moteurs de recherche et les utilisateurs de découvrir votre blog. Selon votre fournisseur de vous ne peut être capable de faire 70% de la liste, ce qui est bien depuis sa probablement 70% de plus que la plupart des blogueurs font:

  • Assurez votre blog facile de souscrire à en ajoutant des boutons d'alimentation
  • Créer une seule URL. Nous sommes coupables de ce à Zillow parce que «zillowblog.com" et "www.zillowblog.com" sont deux URLs distinctes qui hébergent le même contenu. Idéalement, nous devrions avoir un "301" rediriger pour remédier à la situation.
  • Ressaisissez votre URL à contenir des mots clés (généralement le titre du blog) et les mots séparés par des tirets, souligne non
  • Modifier votre "Tag Titre" de la valeur par défaut, habituellement les fournisseurs de blog sera juste mettre un titre générique qui permet de diffuser leurs services, assurez-vous de changer pour refléter votre image de marque blog et obtenir le placement mot-clé
  • Vérifiez pour le référencement des plug-ins avec hébergeur de votre blog
  • Ajouter des catégories sur votre blog. Assurez-vous d'utiliser votre liste de mots clés lors de la prise catégories
    • Si possible, ajouter du contenu collant à chaque page de catégorie. Ce sera 2-3 mots clés riches en phrases qui décrivent la catégorie et vit toujours dans le haut de la page. Il s'agit d'une grande expérience de l'utilisateur étant donné que chaque catégorie possède son propre domicile.

Optimisez votre flux
Maintenant que le youve créé un certain contenu stellaire et fait votre moteur de recherche blog (et utilisateur) conviviale, son temps de montée en puissance de la distribution. La plupart des lecteurs avides de votre blog se rendra à votre blog au travers d'un flux RSS, ci-dessous sont des choses que vous devriez faire pour le rendre aussi facile que possible pour eux de le lire.

  • Demandez votre blog dans Technorati et abonnez-vous
    • Faire de chaque catégorie dans votre blog abonnable, puis abonnez-vous à tous les
    • Autoriser les utilisateurs à s'abonner à chaque catégorie
  • Message texte intégral, et pas seulement des résumés
  • Assurez-vous d'inclure une description du site, la plupart des fournisseurs par défaut à un modèle générique pour vous

Toutes les tâches ci-dessus devrait pas vous prendre plus d'une couple d'heures (autre que d'écrire des articles réels), mais sa vaut bien le temps compte tenu de la hausse du trafic potentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire