vendredi 24 février 2012

Mini-série: Feuille de route pour les nouveaux blogueurs

Son une nouvelle année et nous suppose que pour beaucoup, 2007 est l'année commencent les blogs. Les chiffres les plus récents portent le nombre estimé de blogs dans le monde entier à plus de 50 millions. Assez impressionnant! Pour accueillir les débutants et pour donner un aperçu à ceux qui sont sur le point de commencer un blog, weve compilé une mini-série de messages en tant que feuille de route pour les nouveaux bloggers.

Avant de commencer cependant, nous voulons démystifier le mot, "blog". Une blog est tout simplement un site web. Il est le nom donné à des sites Web avec un structure particulière-elle provenait de la "Web Log" mandat en tant que contenu de ces sites ont tendance à être affichées dans l'ordre chronologique inverse. Plates-formes blog aussi des outils qui le rendent facile à publier du contenu à votre site Web avec très peu technique savoir-faire ou de programmation. Bottom line: il est un moyen facile de créer un site web et ainsi partager vos idées sur le monde!

Il ya des gens qui connaissent à Zillow un peu de la construction et l'exploitation de sites Web. Weve a demandé que quelques-uns d'entre eux pour partager leurs connaissances sur les domaines qu'ils sont des experts dans appliquée à bloguer, bien sûr. Au cours des 5 prochains jours, bien couvrir les sujets suivants liés au démarrage d'un blog:

J'espère que vous apprécierez la mini-série et les blogs bonne chance en 2007!

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer