vendredi 24 février 2012

Configuration de votre Blog

Ed: Il s'agit de la deuxième partie d'une partie de cinq mini-série sur le thème de choses à penser lors du démarrage d'un blog d'entreprise.

Si et quand vous décidez de faire le grand saut dans la blogosphère soit avec un personnel ou un blog d'entreprise étape on est d'abord sa mise en place. Cela signifie le choix d'une plate-forme de blog et de déterminer le look and feel que vous voulez sur votre blog d'avoir.

Il ya un certain nombre de plateformes de blogs disponibles pour les nouveaux bloggers. Il ya des versions gratuites comme WordPress.org et Blogger qui sont orientées vers les blogs personnels. Trois des plates-formes les plus courantes pour les blogs d'entreprise sont Typepad, Movable Type, et une version installée de WordPress. Pour ceux succession professionnels lecture réelle, il ya aussi plusieurs plates-formes ciblées spécifiquement à plusieurs agents immobiliers qui viennent à l'esprit sont Pluie active, Pièces RSS, Blogs de tomates et Systèmes de blogs. Pour la liste plus complète des plateformes de blogs adaptée à Professionnels de l'Immobilier, consultez notre page wiki sur le sujet, il devrait vous donner une idée de vos options avant de sauter po Si vous connaissez d'un plateforme de blogs ne figure pas, s'il vous plaît ajouter!

Il ya deux options principales pour l'hébergement d'un blog sur le web. L'option plus simple 1er et (techniquement) est de payer pour une solution de blogs hébergés. Le 2ème est d'installer une plateforme de blogs sur votre propre serveur hébergé (fourni par les goûts de GoDaddy ou Dreamhost). Si vous choisissez une solution de blogs hébergés, mis en place est généralement un jeu d'enfant et est géré par votre fournisseur de services. Si vous payez pour votre propre espace serveur et de posséder un nom de domaine que vous souhaitez utiliser, les chances sont youll choisir d'aller avec une option de l'auto-hébergé et aurez besoin d'installer une plateforme de blogs qui est souvent juste un "one-click install" à partir de votre console d'administration du serveur.

Personnalisation de la façon dont votre blog semble se fait habituellement en modifiant quelque chose considéré comme un «modèle». Il existe de nombreux modèles gratuits disponibles pour les plates-formes de blog communes (wordpress, typepad, blogueur). Pour les changements de modèles spécifiques, le youll ont réellement modifier le code de l'élément spécifique que vous souhaitez modifier la composante la plus couramment édité étant le "menu latéral". Votre barre latérale affiche généralement les blogs informations que vous souhaitez aux utilisateurs de voir quelle que soit individuelle blog qu'ils lisent. Une barre latérale bonne introduit à vos lecteurs de votre contenu aux autres et à soi-même. Il généralement inclure des liens vers vos catégories de blog, vos coordonnées et un lien pour vous abonner à votre blog via RSS ou par e-mail. Il s'agit d'un fantastique "Comment Blog "qui vous guidera à travers les questions des blogueurs face commune, si vous êtes intéressés. En outre, WordPress a une forum de support idéal pour répondre à des questions spécifiques.

Je recommande vivement avoir une case «Recherche» sur votre barre latérale, quelque part ainsi (de préférence vers le haut) de la "Go" pour lancer la recherche Blog Zillow est toujours l'un de nos liens les plus cliqués. Lorsque les lecteurs à trouver un blog qu'ils aiment particulièrement, ils ont souvent fouiller dans les archives de ce blog pour d'autres articles d'intérêt pour eux. La recherche est une excellente façon d'aider vos lecteurs à trouver le contenu qui est d'intérêt pour eux.

C'est un sujet assez large et technique, mais n'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez des connaissances en outre youd aiment partager avec tout le monde, nous avons créé un "Mise en place d'une page wiki blog "pour aider la communauté agent immobilier.

Cela fait partie 2 d'une partie de cinq mini-série sur le thème de choses à penser lors du démarrage un blog d'entreprise:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire