vendredi 24 février 2012

My Hometown: Lucas Valley, CA

Hernon
Note de la rédaction: il s'agit d'un d'une série de "My Hometown"Blog écrit par des employés Zillow sur les maisons et les villes où ils ont grandi.

My Hometown: Lucas Valley, CA
Ma valeur Maisons en 1983: env. 150.000 dollars
Zestimate aujourd'hui: 784514 $

Je suis né et élevé un enfant ftbol-fou dans Buenos Aires, Argentine. Lorsque je me suis tourné 10, ma famille a déménagé à San Francisco chasser le rêve américain. Notre rêve particulier, cependant, ne comprend pas la ville par les Bays-étés de brouillard et froid infâmes, si nous nous sommes vite échappé à plus ensoleillées, les micro-climats de Marin County, Juste en face de l' Golden Gate Bridge.

Nous nous sommes retrouvés dans les faubourgs endormis de Lucas Valley de la population: 6357. Au cours de mes années de lycée, nous avons vécu sur 2258 Juniperberry Rd. Il était la dernière maison sur le bloc sur le bord extérieur de la banlieue, nous avons donc dû Marins collines dorées que notre arrière-cour très propre et aire de jeux. Les cerfs, chats sauvages, et les créatures des collines d'autres reviendrait à se régaler de mon jardin mères bien-aimé (beaucoup à son grand désarroi). J'étais plus préoccupé par mon jeu de tennis, passer d'innombrables heures à pratiquer mon coup droit contre notre porte de garage pauvres qui ont subi plusieurs travaux de peinture durant cette période. Les fans de l'architecture moderniste souvenez peut-être Lucas Valley comme une des premières communautés développées par le visionnaire immobilier Joseph Eichler. Maisons Eichlers défini le style californien moderne dans les années 50 et années 60. Ils en vedette les atriums, les plans d'étage ouverts, et les murs de verre du sol au plafond destiné à apporter l'extérieur dedans

George_1

Le plus célèbre et de loin la propriété la plus chère Lucas Valley appartient à celui-et-que George Lucas. Son Skywalker Ranch est une maison 3000 acres et milieu de travail qui aurait coûté 100 millions de dollars. Contrairement à la croyance populaire, Lucas Valley était not nommé d'après le Hollywood méga-directeur.

La rumeur veut que lorsque le président Ronald Reagan a demandé une visite de Skywalker Ranch, peu après Lucasfilm perdu une bataille judiciaire pour avoir le refrain du gouvernement américain d'appeler la Initiative de défense stratégique Star Wars, une visite ne pouvait pas être organisé. J'ai toujours pensé que si le Président ne pouvait pas entrer, je devrais même pas essayer.

Image courtoisie ** de IMDB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire