lundi 18 juin 2012

Vous dites que la tomate, je dis aux tomates hypothèques

Tomate d'hypothèques
(Photo: gracieuseté Vivre sur la Terre)

Ce week-end Memorial passé, j'ai acheté et planté trois variétés différentes de plants de tomates, planifier à l'avance pour une journée Août quand mon BLT a une grosse tranche ou deux de mes tomates juteuses Homegrown,. -Je acheter et planter des variétés différentes de voir quel genre va produire le meilleur, le plus savoureux de tomates. Son propre ma course petit cheval, de la tomate de style. Cette sélections ans étaient Bonny Meilleur, Arkansas Traveler et le Tomate d'hypothèques. Je n'ai jamais entendu parler de la tomate d'hypothèques, mais j'ai dû l'acheter parce que faisaient ce produit hypothécaire petit garçon nommé Zillow hypothèques marché et donc, le thème hypothécaire était trop bonne pour la laisser passer et d'ailleurs, je pouvais sentir un billet de blog un mile away.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire de tomate? Ive régulièrement visités Jim Cronins Tomate Immobilier, Et je me demandais s'il y avait une connexion. Jim Cronin plaisanté en disant que hes se transformer en la tomate hypothécaire, Mais ce fut le début et la fin de toute connexion avec le site Jims. Sur Google pour tomate hypothécaire. Voila! Le premier résultat a été le Monticello site Web et il y avait l'explication la plus concise et fascinant de la Tomate d'hypothèques, ce qui est effectivement le nom de la Hypothèques Lifter tomate:

La tomate d'hypothèques Lifter a été développé dans les années 1930 à Logan, Virginie-Occidentale par un radiateur réparateur, MC Radiateur Charlie Byles. Sans aucune expérience dans l'élevage, il a fait une croix réussie de quatre des plus grandes tomates qu'il avait pu trouver allemande Johnson, Beefsteak, une variété italienne, et une variété anglaise. Radiateur Charlie a vendu les premiers semis de tomate de son nouveau dans les années 1940 pour un dollar à chacun de clients qui conduisaient jusqu'à 200 miles pour ses plantes célèbres qui portaient des tomates savoureuses en moyenne deux ans et demi de livres. Avec ces ventes, Charlie est parvenu à rembourser son prêt hypothécaire 6000 $ en seulement six ans, et ainsi de la tomate a été nommé hypothèques Lifter.

Donc là vous l'avez l'histoire de la Tomate d'hypothèques. Les gens suis sûr que la coutume conduire 200 miles de nos jours pour une tomate stupide surtout avec les prix du gaz afin détraqué, mais Radiator Charlie avait un diable d'un produit qui a contribué à lever son libre d'hypothèque et clair. Nous pourrions tous utiliser un ascenseur hypothécaire ces jours-ci, nous cant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire