lundi 18 juin 2012

Lenny Dykstra et 400.000 balles en plastique

Reservoir Correction

Note (09/06/08): Un lecteur nous alerte corrigée sur le corps de l'eau nous ont été pointant vers. Merci, phaser21!

****

Original post:

Je ne suis pas sûr de la récente manchette immobilier m'a transpercé plus: l' annonces immobilières de Lenny Dykstras la maison pour près de 25 millions ou l'immersion de 400.000 balles en plastique dans le réservoir Ivanhoé.

Lenny Dykstra

Dykstra, le hard-glissement, ancien joueur de Major League Baseball pour les Mets de New York et Philadelphia Phillies (Nails pour les fans de longue date), est la vente de son Thousand Oaks, Californie demeure pour 24,95 millions de dollars. Un couple de raisons de mon choc et l'effroi: Je n'avais aucune idée Lenny mis à profit ses va-et-vient carrière sportive dans un la plupart du temps jusqu'à post-carrière sportive. Il est considéré comme une boursière savant, même si il dédaigne la lecture, Il a son propre jet privé, et maintenant il renversant sa maison Mille Chênes Auparavant, il a acheté de Wayne Gretzky pour les 18,5 millions de dollars. Pour le final dans le voyeurisme, vérifier ce spectacle 164-diapositive de la maison Lennys.

Cet article prochaines nouvelles peuvent être énumérés comme la crainte: environ 400.000 balles en plastique, comme le genre que les enfants de remplissage piscines à balles dans les parcs d'attractions, ont été déversés dans la Ivanhoé réservoir à Silver Lake, Californie le lundi de bloquer le soleil de frapper la surface des eaux. Cela a été fait pour empêcher la croissance d'une bactérie mortelle qui pourraient infecter l'eau potable pour 600.000 habitants à Los Angeles. Regardez cette vidéo de travailleurs dumping 400.000 balles en plastique dans l'eau. À la fin de l'année, 3 millions de ballons sera flottant dans ce réservoir. Je me demande quel genre d'effet que cela aura sur les prix de l'immobilier pour les maisons le long du réservoir. Leur point de vue eau pétillante a soudainement disparu sombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire