lundi 18 juin 2012

Escarpins, style, et Bureau-Sponsored Fun

Girls just wanna have fun, En particulier au cours de la journée de travail (rémunéré). Lorsque les femmes de la Équipe marketing Zillow rêve a commencé vers assister à la Sex and the the City en tant que première moral de l'équipe sortie, je m'empressai de volontaires pour pré-acheter les billets. C'était bien le moins que je pouvais faire, compte tenu de la première a été sur le calendrier PR pendant des mois, à côté de lancements de produits officiels et des échéances de travail réelles. Je ne savais pas que ce serait l'une des expériences les plus folles femmes de ma vie.

Imaginez ceci: Plus de 150 femmes folles, enveloppés autour de l'extérieur de la Seattles Big Picture salle de cinéma. Aucun Pacifique Nord-Ouest polaire dans cette foule, le code vestimentaire non officielle était strictement talons aiguilles et une robes chemises. En vrai sexe et le style ville, je l'ai noté une abondance de Mirandas présentes, les femmes professionnelles de pouvoir rapidement dicter des ordres sur leur Blackberry. En matière contractuelle, il y avait une certaine Bugaboo pushing Charlottes in Lululemon survêtements, en essayant d'accrocher des billets pour l'ensemble de la PEPs groupe. Enfin, il y avait la Carries: cool, calme, et recueilli alors patiemment la lecture de la section de New York style Times. Aucun Samanthas étaient présents, comme je pensais qu'elle a le hook-up déjà de l'un de ses grands-perruque amis.

Après deux heures de temps de fille intense, j'ai marqué les billets très DERNIERS pour la journée le premier! Je me suis rapidement s'élança hors de la porte, de peur que la femme derrière moi peut m'attaquer avec elle Sac Birkin. Sérieusement.

Maintenant que le grand jour est enfin là, les filles sont prêtes pour Zillow un après-midi de plaisir. Si youd aiment se joindre à nous pour le prochain premier ministre gros poussin film, consultez notre offres d'emploi, Avec quelques photos de d'autres activités moral de l'équipesur notre page Flikr. Cheers!

sex-and-the-city.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire