lundi 18 juin 2012

Upside Down vente aux enchères pas pour les faibles de cœur

updside_down_bothell.jpg

Les temps sont durs appellent à des mesures drastiques. Un de mes amis dans Bothell est quelque chose de nouveau à susciter l'intérêt dans sa maison. Il est d'avoir une sorte de vente aux enchères. La Bothell Compte à rebours est le fruit de Justin Wilcox et est quelque chose comme une enchère inversée où, au lieu du prix à la hausse au fil du temps, il va vers le bas. Il commence le prix autour de la valeur de marché et travaillera le prix vers le bas par incréments $ 10k $ 5k chaque semaine, la construction de publicité autour du site Web maisons et l'envoi de mises à jour pour les acheteurs potentiels le long du chemin. Finalement, il envisage de vendre la maison de la même façon n'importe qui (appel d'offres, accepter ou de rejeter eux, etc), la seule différence étant les acheteurs potentiels peuvent choisir le prix qu'ils pensent de la maison est une valeur et d'attendre jusqu'à ce que la chute des prix dans cette gamme . Je dois lui donner crédit pour son ingéniosité et boules d'acier.

Quand j'ai parlé à Justin de son idée, il dit qu'il a utilisé Zillow et son Zestimate pour l'aider à choisir le prix de départ. En fait, il a même construit une feuille de calcul en utilisant les éléments de comparaison Zillow de données pour obtenir une meilleure idée pour le prix par pied sqare moyennes dans son quartier. J'ai pris un coup d'oeil à ses calculs et je suis impressionné qu'il va commencer à un prix raisonnable lorsque l'enchère a nulle part où aller, mais en baisse!

Je vais certainement être garder un œil sur la maison 19833 95e Avenue NE, Bothell 98011.

Bonne chance Justin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire