samedi 9 juin 2012

Un petit coin de Hollywood en Zillows cour

Son pas de secret l'équipe de marketing ici à Zillow est sur le point d'obsession potins il suffit de regarder l'équipe de marketing Halloween photo à partir de l'année dernière quand nous sommes allés en train épaves célèbres (des points bonus si vous pouvez identifier nous tous)! La posts sur cette blog provenant members de l' marketing l'équipe se concentrent souvent sur un angle de divertissement, et à quelques occasions nous pouvons avoirstretchedde trouver un angle et de l'immobilier c'est certainement l'un de ces cas!

Plus tôt cette semaine gourou e-mail, Andie Reed, Stagiaire PR Houx Honnen et je marchais à partir de notre Seattle bureaux (voir le lien? Son immobilier lié!) à Pike Place Market pour regarder le tournage du prochain film Traveling, Mettant en vedette Jennifer Aniston and Aaron Eckhart. Nous avons regardé environ huit prend d'Eckhart traverser la rue et presque se faire frapper par une voiture (quand le film sort, youll savent quelle scène Im parle). Alors que nous étions un peu déçu que nous n'ayons pas attraper un aperçu de la fameuse étoile amis, il était encore une expérience très soigné. Ce qui était vraiment drôle, c'est la façon dont ils devaient tenir la pulvérisation sur les trottoirs de la faire ressembler à il pleuvait dehors. Contrairement à la croyance populaire, il ne pleut pas toujours ici à Seattle! Il suffit de regarder toutes ces images journée ensoleillée sur l' Seattle City page sur Zillow. Alors que vous êtes là, vous pouvez également consulter l'indice d'abordabilité du logement (voir, je savais que je pouvais lier ce retour à l'immobilier en quelque sorte!)

Cette expérience verycool encore renforcé ma conviction que je suis vraiment une fille de la ville au coeur. Alors qu'une succession tentaculaire dans le pays a le type d'espace grand ouvert youll ne trouverez jamais dans la ville, sa jolie grande pour pouvoir sortir et voir un film filmé quelque chose que vous ne trouvez pas de doute souvent dans les banlieues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire