samedi 9 juin 2012

Prenez garde aux fraudeurs Foreclosure

Todays Wiki mercredi entité: Fraude forclusion

Foreclosure

Double Whammy: Non seulement vous êtes en danger de perdre votre maison à la forclusion, mais vous avez désespérément appel aux services d'un sauveteur de forclusion pour vous aider à maintenir à flot au cours de cette crise des prêts hypothécaires. Quelques mois plus tard, vous vous rendez compte que votre sauveur est en fait un fraudeur. Ainsi, non seulement vous perdez votre maison, mais vous perdez toute équité que vous pensiez que vous aviez. Que faites-vous?

La fraude forclusion est un crime en col blanc qui est à la hausse, avertissent les responsables américains qui ont récemment inculpé 19 personnes qui aurait écrémé près de 13 millions dans les capitaux propres de 115 propriétaires. Bien que cette opération d'infiltration est d'aider à arrondir quelques-uns des vautours qui gagnent leur vie l'exploitation des victimes sans méfiance, il est prudent que tout le monde se méfier de toute personne qui essaie de vous aider. C'est triste, n'est-ce pas? Cette semaine Wiki mercredi article de fond Fraude forclusion, A un message simple et direct:

Ne signez jamais rien sans consulter un avocat, une assistante juridique, ou d'un conseiller en crédit. Ne pas accepter le renvoi de la sauveteur.

Si vous croyez que vous êtes face à la forclusion, la meilleure chose que vous pouvez faire est de contacter votre société de prêt hypothécaire.

L'article fraude forclusion fait partie de la Escroqueries immobilières forfait au sein de la Guide Immobilier et les articles sont dignes d'examen, d'autant plus que nos maisons sont notre plus cher, atout le plus précieux et les escrocs sont constamment trouver de nouveaux moyens en nous arrachant.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire