mardi 6 mars 2012

Virtual Stock marché de l'habitation Zillow API Idée n ° 1

Comme vous le savez peut-être, nous avons un Open API. Cela signifie que toute personne est libre de développer quoi que ce soit tant qu'ils adhèrent à notre Exigences Branding and Conditions d'utilisation. Beaucoup d'entre nous ici à Zillow ont débuté autour de l'idée d'un jeu à l'aide Zestimate de données pour un certain temps, mais avec des ressources limitées, son développeur, malheureusement, pas au sommet de notre liste de priorités. Cependant, c'est pourquoi l' Open API est tellement cool freelance developers and des entreprises établies ressemblent peut construire des applications, nous ne pouvons remue-méninges sur le papier.

Mon idée personnelle préférée que je serais ravi de voir quelqu'un à construire est un jeu virtuel de logements du marché boursier. L'essentiel serait que les utilisateurs achètent et vendent des maisons, le suivi de leurs gains, et de recevoir des points d'après la façon dont ils le font. Im pas sûr si quelqu'un est familier avec l'ancien Mur Street Sports jeu (fusionné avec CBS Sportsline en 1998) Étant un sport junkie qui grandissent, je peux dire que c'était génial. Je pourrais acheter des actions de tous mes joueurs préférés, comme Ken Griffey Jr, Barry Sanders, Michael Jordan et Penny Hardaway, tout comme les investisseurs de Wall Street pourrait acheter des actions de IBM, AppleOu Microsoft. Je pourrais aussi voir comment mon portefeuille a été fait par rapport aux autres sur le leaderboard. Son été une bonne décennie, donc je ne peux vraiment pas se souvenir de toutes les fonctionnalités qui ont été incorporées dans le jeu même si je ne me souviens que c'était extrêmement addictif.

Évidemment, si vous êtes intéressé par la création quelque chose comme ça, les fonctionnalités que vous décidez de construire serait à vous. Im pas développeur mais si je l'étais, voici quelques-unes des fonctionnalités que je ne construire:

  • Donner à chacun un montant pré-série du «jeu» de dollars afin de construire un portefeuille de propriétés.
  • Un classement assez détaillée, peut-être avec la capacité d'être décomposé par la géographie.
  • Permettre à des groupes de personnes pour soutenir la concurrence contre les autres.
  • Utilisez la valeur Zestimate comme un prix d'achat pour les biens qui n'ont pas été achetés avant.
  • Créer un marché pour les utilisateurs d'acheter / vendre des maisons sur la base de la demande du marché.

Hsxscreenshot

Il existe déjà un Hollywood Stock Exchange qui utilise le même concept, mais avec des parts de stars d'Hollywood. Il semble logique d'étendre le concept à l'immobilier où les investisseurs achètent et vendent des biens dans la vie réelle déjà. Autre que Weblo (Ce qui nécessite de l'argent réel pour jouer), Im pas encore au courant d'un «virtuel» du marché immobilier où les amateurs de l'immobilier peuvent passer leur temps libre.

Intéressé ou ont d'autres idées amusantes? Inscrivez-vous à notre API ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire