mardi 6 mars 2012

Êtes-vous d'avoir un voisin de l'enfer?

Ah, les voisins vous soit em aiment, vous mettez en place avec eux, ou oui, même vous les haïr. La semaine dernière, le Inman Blog avait un poste sur un Bruyant voisin de l'enfer (Mur d'abonnement, désolé). Et cette semaine, un bon vieux classique mais plaisant a été fait le tour e-mail dans lequel une guerre voisin de l'Utah ont conduit un voisin pour installer un évent sur sa maison dans la forme de la majeur saluons (Photo ci-dessus). Il ne serait pas l'enlever jusqu'à ce que ses voisins s'est excusé. Ils ont fait et il l'a fait.

Ces deux histoires ramené de mauvais souvenirs de ma propre bruyant, grossier, odieux voisin qui ont déménagé à côté de moi ici, à Seattle il ya 4 ans. Comme toute parcelle ville, les lots sont de petite taille et les avant-toits des maisons se touchent presque thats comment les choses sont serrées. Ainsi, lorsque notre cher, fiable, responsable, intelligent, courtois voisin a vendu sa maison et a déménagé, elle l'a vendue à quelqu'un qui est son opposé polaire: grossier, sans gêne, et vulgaire. Notre nouveau voisin était une mère célibataire, était d'environ 20-quelque chose et avait un jeune, 4-year-old daughter filles de notre âge.

  • La première chose que mon voisin-de-l'enfer a fait, c'est installer un 6-pieds de style palissade clôture autour de sa propriété avec le bon côté face à sa propriété. N'est-ce pas un non-non?
  • Jusqu'à 1 heure du matin la plupart des nuits, elle s'asseyait sur les marches de son perron avec 2-3 amis et boire du vin et des cigarettes fumées, rire et parler, comme si personne d'autre n'existait. Notre chambre se trouvait à l'avant, juste au-dessus de cette partie de nuit et on entendait tout ce que la fumée de cigarette flottait dans la fenêtre de notre chambre. Lorsque nous avons demandé si elle voulait le garder vers le bas ou déplacer à l'intérieur, ils sont devenus belliqueux, vulgaire, et encore plus fort.
  • Une nuit, tout en prenant ma poubelle dans la cour arrière, j'ai entendu des grognements provenant de son jardin et yup, vous l'avez obtenu, elle avait des relations sexuelles avec son petit ami sur le pont arrière qui était assez élevé pour ne pas être bloqué par sa clôture palissade. Je shouldve il suffit d'exécuter pour mon appareil photo, mais en quelque sorte ma première pensée fut, Nous avons besoin de bouger.

Nous avons fini par déménager pour des raisons d'emploi, mais quand j'entends les autres raconter leurs histoires mauvais voisin, mon estomac bidons avec la même sensation nauséabonde que j'ai eu avec mon voisin-de-l'enfer. Il était tellement mauvais que je n'ai jamais voulu rentrer à la maison du travail, qui est assez mauvais! Peut-être que Faire mon déménagement voisin suggérer une fonctionnalité n'était pas si farfelu, après tout.

Post-scriptum Je voudrais avoir ce gars-là pour aider me conseiller. Beaucoup d'histoires infernales ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire