mardi 6 mars 2012

Vous rêvez de Joie de vivre dans Prescott AZ

Alors que Seattles durables 100e jour de droite OK pluie, de sorte Im exagérer, il était seulement 29 jours, Mais il est certain ressenti comme 100 J'ai commencé à rêver sur la vie dans un état ensoleillé. Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver cette chambre 3, 2 salles de bain affichage à Prescott, en Arizona, par John Clark, de Immobilier Red Arrow réel. Consultez le galerie de photos Je peux presque sentir la chaleur du soleil dans le dernier. Pour couronner le tout, cette maison de rêve est adossé à un terrain de golf et est annonce pour seulement $ 449 000, légèrement en dessous Seattles ZIndex valeur de 453 000 $. Maintenant, mon prochain obstacle est de convaincre mon patron que nous avons besoin d'un bureau satellite Zillow Golf View Lane à Prescott, en Arizona. Que dites-vous, Spencer?

Prescotthome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire