mardi 6 mars 2012

Immobilier de bureaux: Vivre avec une foule

Retour en Novembre, lorsque l'idée d'un espace bureau open space est venu, certains d'entre nous étaient assez réticents à repriser renoncer à notre seul courant d'occupation de l'immobilier. Sérieusement, vous voulez que nous renoncions à notre point de vue de l'eau et des portes que l'on peut à tout moment fermés que nous voulons? Après avoir vécu toute la croissance qui a eu lieu à Zillow et de vivre jusqu'à 7 personnes dans un bureau, j'ai été ravi lorsque nous avons finalement étendu nos bureaux et nous avions notre propre espace. Ainsi, lorsque la notion de partage que l'espace est venu à nouveau d'avoir un processus plus collaboratif J'étais tellement pas prêt. Serait-il réellement être plus collaboratif, ou serait-il simplement dire plus de distraction et donc moins de travail se fait?

Après avoir réfléchi quelques-uns, et à venir aux limites avec le fait que j'ai transformé en un peu d'un ermite d'avoir mon propre Bat Cave pour les 10 derniers mois, je me suis offert mon équipe pour tester ce nouvel espace-fangled ouvert thingy-ma -jig. Alors que pour certaines équipes dans les bureaux de Zillow ayant (complète avec les portes fermées à) fait plus de sens, la collaboration fun-loving nature de mon équipe (UX Design) fait de nous les cobayes parfaits pour l'initiative espace ouvert.

Donc nous sommes ici dans le domaine de l'espace ouvert deux mois plus tard, l'ambiance est décontractée froid et beaucoup de conversations plus créatifs se passe (à la fois de travail et non rapport avec le travail). Theres éclats de rire fréquents et impromptues sessions remue-méninges et de fil de fer. Notre région est juste à côté d'un mur de fenêtres de sorte que tout le monde arrive à profiter regardant dehors Mt. Rainier (Sur une journée ensoleillée), Mt. Amazon.com, Et la chaîne de montagnes Cascade à l'Est. Nous avons même une salle de séjour peu de place entre l'endroit où se trouve mon équipe et une autre équipe produit se trouve, décorée avec des canapés rouges, moquette claire et des boîtes de Legos qui sont jonesing à reconstituer. Nous avons encore la vie privée de nos nouveaux bureaux de 120 degrés Star Trek influencés-y et pour plus d'intimité, nous pouvons nous cacher dans une des nombreuses salles de réunion à proximité.

Osos_livingroom_2
Andy, chef d'équipe produit, en fléchissant les bras dans le salon.

Esos_starcommand
Hernan, chercheur de l'expérience utilisateur, la prise de contrôle de vol de l'immeuble à son étoile centrale de commande.

Un autre avantage de ces fouilles de presse contient des Three Rock O Clock. Hauke, notre Designer UX sur Carte et Recherche, A commencé cette nouvelle tradition dans laquelle tout le monde peut s'inscrire pour jouer trois chansons à bascule à 15 heures dans notre région. L'idée est d'exposer les gens à la musique génial, ils pourraient ne pas être familier avec ou chansons qui havent fait la scène dans un tout. De plus, il nous aide à nous réveiller de notre état comateux provoqué par la pléthore de la bonté Carby sucrée thats toujours disponible pour la consommation de nos cuisines. Heres un échantillonnage de notre gamme de trois O Rock Clock:

  • Crazy On You, par Heart
  • Compter les heures, par Ted Leo
  • Friday Night, par l'obscurité
  • Dio, par Tenacious D
  • Facile, par Faith No More
  • Le Devil Went Down to Georgia, par Charlie Daniels
  • Take It Off, par The Donnas
  • Ce qui continue, par Marvin Gaye
  • Jane, par Jefferson Starship

Je suis même allé dehors et a acheté des subwoofers et haut-parleurs très belles pour ce régime quotidien. Nous avons eu une plainte relative au bruit de nos voisins d'à côté dans le biz bancaire, mais comment pouvez-vous pas sauter une chanson comme Love Bites de Def Leppard?

Maintenant que je suis dans l'espace ouvert, il a vraiment fait travailler ici plus amusant que jamais (d'ailleurs, je suis à la recherche d'ajouter un de plus rockstar UX Designer à mon équipe) et je vraiment ne veux plus jamais retourner à la position assise dans un bureau solitaire par moi-même, tout seul si seul tellement, tellement bien seul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire