vendredi 23 mars 2012

Todays Young & Internet Habilité à la consommation

Né en 1982, je pense Im officiellement partie de la Génération Y. X générations (1965-1980) & Génération Y (Début des années 1980 2000) ont grandi avec l'Internet et, par conséquent, ont une mentalité très différente de celle de nos parents à bien des égards. Permet d'appliquer cette mesure de marketing pour. Im ne dis pas que Im la règle, mais le moment où quelqu'un essaie de dur "vendre" leurs services me, j'ai tendance à les écouter. Bien sûr, je manque peut être des informations précieuses, et cela peut en fait être un très bon moyen pour déterminer si un produit ou un service est bon pour moi, mais franchement, il ne volera jamais. En général, je tiens à faire mes propres recherches et me renseigner avant d'acheter quelque chose ou le choix d'un prestataire de services. J'aime être en contrôle.

Afin d'atteindre le jeune public, tout ce qui est nécessaire, c'est un peu de temps et une volonté de partager votre expertise avec des consommateurs d'aujourd'hui Internet Habilité (CEI), qui ne veulent pas être «vendu».

Un retour tout en, Michael Russer a mentionné une couple de bons conseils pour faire appel à l'IECS:

  • IECS veulent avoir le contrôle, de sorte qu'il leur donne. En raison de leur anonymat, le consommateur en ligne est en contrôle et l'aime de cette façon. Le plus vous essayez de prendre le contrôle (comme vous pourriez le faire dans une situation typique de vente), plus vous les repousser.
  • IECS apprécient leur intimité. Profitez de chaque occasion pour rassurer vos prospects en ligne que leur vie privée sera absolument protégé par vous et votre personnel.
  • Peu sont prêts à acheter ou à vendre. J'estime que 19 sur 20 pistes en ligne sont des consommateurs à l'étape de collecte d'informations, et ne sont pas prêts à déclarer explicitement leurs besoins. Ces gens sont facilement convertis à des transactions, mais seulement si vous savez comment les nourrir à l'endroit où ils sont prêts à se déplacer.

Génération Y sont lendemains acheteurs de maisons. En tant que professionnel de l'immobilier, si vous comptez sur les mêmes circuits de commercialisation que vous avez atteint nos parents, de youre pas susceptibles de nous rejoindre. Il existe de nombreuses façons de parvenir à la génération Y, vous avez juste participer à des endroits où nous passons notre temps. On traîne sur les sites de réseautage social tels que Facebook and Myspace. Nous avons lu locale Blog immobiliers. Nous recherchons pour les maisons en ligne. Nous recherchons tout. Nous nous attendons à peu près des réponses instantanées lorsque nous e-mail à quelqu'un. Étiez- toujours connecté. Nous ne m'inquiète pas pour écouter "emplacements".

Marque-même en prêtant main-forte et le youll soit dans une position privilégiée lorsque les acheteurs lendemains décidez d'acheter leur première maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire