vendredi 23 mars 2012

Une visite avec Joel Burslem de Inman Nouvelles

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Joel Burslem de Inman Nouvelles le vendredi. Il a filmé plusieurs Inman interviews télévisées dans nos bureaux (et pas seulement des employés Zillow). Je ne vais pas vendre la mèche en vous disant qui sont les autres qu'il a interrogés sont, pour ainsi youll ont à régler dans le Inman Blog ou leur Compte YouTube pour le savoir. Ive été lu Joels Avenir du marketing immobilier blog depuis un certain temps et, je dois dire, c'est sympa d'avoir enfin rencontré l'homme derrière elle.

joelzblog1.jpg

LR: Drew Meyers, Joel Burslem, Amy Bohutinsky (+1), David Gibbons

Je suis impatient de rencontrer la plupart des autres blogueurs que je lis immobiliers sur une base régulière au Blogger Connect and Immobilier Connectez dans San Francisco à la fin de ce mois-ci.

Heres une courte interview que j'ai fait avec Joel:

1 commentaire:

  1. Moi je vous dis carrément que cette année, le père Noël, il a déjà passé me voir. Non seulement j'ai déjà acheté ma Subaru Rive Sud chez www.subarusthyacinthe.com mais aussi je suis en train de boucler une affaire pr acquérir mon tout premier condo! Merci infiniment!

    RépondreSupprimer