vendredi 23 mars 2012

Actif Train en Fête de pluie anniversaire

The Actif partie de former Pluie d'anniversaire recently est venu à Chicago où environ 25 blogueurs Midwest aidé les célébrer. Il est incroyable de voir comment vivante et vibrante de la Pluie active Communauté Real Estate est. Ce n'était pas seulement en évidence par le fait que certains personnes ont voyagé de l'Iowa, le Michigan et l'Indiana, à assister à l'événement, mais aussi des commentaires qui sont venus de partout dans le pays sur Pluie active messages rechapage l'événement.

Le parti a eu lieu à Maggainos et en présence étaient un mélange d'agents, Staggers Accueil, conseillers en prêts hypothécaires et un Zillowite (dû appuyer notre voisin du Web 2.0).

Le premier couple d'heures ont été consacrées socialisation et la connexion des visages à des postes que nous avons pu lire. Mais la conversation plus tard, se tourne de plus pour les entreprises où les questions ont été posées à Matt Heaton, L'un des fondateurs, qui s'est envolé pour l'événement, autour de l'avenir de Pluie active. Plus précisément, comment sont-ils gagner de l'argent et ce qui ne l'avenir tenir pour le site. Je vais laisser les gens à Pluie active partager leur propre plan d'affaires, mais en un mot on peut s'attendre à voir des fonctionnalités avancées pour la vente de blogs de leur part. Étonnamment Matt dit que la communauté a été de plus en plus à un taux de 450 utilisateurs par semaine et ils s'attendent à être moins 100.000 membres au moment où ils célèbrent leur 2e anniversaire.

Globalement, ce fut un grand événement et je suis impatient de voir la plupart des gens formidables que j'ai rencontrés dans la blogosphère! Cliquez ici pour voir les photos de l'événement.

Mes collègues restés à Seattle, David Gibbons, Banquier ArjunEt Drew Meyers, Ont assisté à la Seattle pluie active Meet-up il ya plusieurs semaines au Parc Magnolia.

Pour ceux qui s'intéressent, Pluie active est également frappant Phoenix, OrlandoEt New York plus tard ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire