vendredi 23 mars 2012

Ce que vous apprenez lors d'une réunion de Harvard College

Récemment, je suis allé à mon Harvard collège retrouvailles. C'était beaucoup de plaisir de voir ce que les gens vont faire. Comme youd attendre de diplômés de Harvard, il était un mélange de types de Wall Street, des avocats, des médecins, et parfois quelqu'un avec un travail plus intéressant, comme cinéaste ou écrivain (ou en ligne entrepreneur immobilier). J'ai été très heureux de constater que la plupart de mes camarades de classe avaient entendu parler de Zillow et j'ai eu beaucoup de belles histoires sur la façon dont ils avaient utilisé notre site Web.

J'ai appris une expérience intéressante, quoique un peu au sujet, élément d'information au sujet de mon alma mater. Harvard est un célèbre collecte de fonds mastodonte avec une dotation de 30 milliards de dollars (de loin la plus importante de toute institution universitaire dans le monde). Au cours de cette réunion, j'ai appris l'un de leurs trucs: apparemment, ils ont un logiciel qui interroge publics réels enregistrements de transactions immobilières du pays et vérifie les noms contre leur base de données des anciens élèves. Lorsque aluns acheter de grandes maisons, alors son temps pour un appel à partir des bonnes personnes au bureau des anciens, à la recherche d'une plus grande donation. Je ne reviendrai pas du tout surpris si theyre aussi Zillowing leurs anciens élèves à comparer notre générosité avec notre filet immobilier vaut Ah, Harvard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire