mercredi 28 mars 2012

Q2 Rapports Valeur Accueil: Les grandes maisons et condos qui souffrent le plus

Aujourd'hui weve sorti notre T2 2007 Rapports Valeur Accueil, Couvrant le marché national et 66 individuels régions statistiques métropolitaines (MSA). Les rapports vont profonde sur une base MSA, par comté et de voisinage, et par trimestre après trimestre, année après année, et 5 et 10 ans des variations annualisées. Nous examinons également les différentes catégories de grandes maisons / moyenne / petite, les maisons unifamiliales vs condos, et les plus populaires sur Zillow par la géographie. Ouf! Passons maintenant à des résultats topline.

Le programme national Zindex indicateur de valeur de la maison est pratiquement plat trimestre après trimestre (0,1%), et en légère baisse en glissement ans (-2,8%). Ces résultats marquent un terme aux baisses consécutives rapport au trimestre précédent connu dans les deux trimestres précédents, qui devrait venir en tant que de bonnes nouvelles (encore mieux si elle détient pour Q3, bien sûr!).

Dans l'ensemble, les résultats du 2ème trimestre encore représenter une assez anémiques marché immobilier national avec quelques segments particulièrement intéressants à crier:

  • Le marché de la copropriété est en difficulté beaucoup plus que le marché des maisons unifamiliales. Les maisons unifamiliales a augmenté de 0,2% (en baisse de 2,6% en glissement annuel) en glissement trimestriel tout en condos ont diminué de 0,9% (en baisse de 5,2% en glissement annuel) en glissement trimestriel.
  • Les petites maisons se portent beaucoup mieux que de moyenne à grande taille des maisons. Les petites maisons (moins de 1200 pieds carrés) n'ont diminué que de 1% en glissement annuel (et augmenté de 0,8% en glissement trimestriel), tandis que de moyenne à grande taille des maisons ont chuté de 3,1% en glissement annuel et de 2,8%, respectivement (voir le reports pour plus de détails sur chaque catégorie de taille).
    smallmedlarge.jpg
  • Semblable à des trimestres précédents, le Pacifique Nord-Ouest continue d'être bien représentés dans les régions métropolitaines supérieures avec les plus hauts taux d'appréciation en glissement annuel, y compris Corvallis, Oregon (11,2%); Eugène-Springfield, en Oregon. (6,9%); Spokane, Wash (6,1%) et Seattle-Tacoma-Bremerton, Etat de Washington (5,3%). Et, à l'autre bout du spectre, sud de la Floride et la Californie du Sud sont parmi les régions métropolitaines ayant les plus faibles taux d'appréciation en glissement annuel: Sarasota-Bradenton, en Floride (-16,4%); Melbourne-Titusville-Palm Bay, en Floride (- 14,3%); Stockton-Lodi, en Californie (-13,5%); Daytona Beach, en Floride (-12,5%), et Modesto, en Californie (-12,4%).
    changebyhousingtype.jpg

Le détail par la taille la maison est nouveau pour les rapports trimestriels de ce trimestre (grâce à Jonathan Miller pour suggérer des détails supplémentaires sur les équipements à domicile comme superficie en pieds carrés). Comme au trimestre précédent, ont été aussi des rapports sur la valeur de la maison moyenne (3 chambres, 2 salles de bains, 1500 pieds carrés) dans les régions métropolitaines diverses à travers le pays, ce qui permet de comparer des pommes avec des pommes de combien la même maison se vend dans les différents marchés immobiliers.

Weve a également obtenu la popularité de différents domaines dans ces rapports afin que vous puissiez voir où les gens sont à visiter des maisons. Les MSA plus recherchés sur Zillow au T2 étaient la région métropolitaine de Seattle, San Francisco Bay Area, San Diego, Sacramento, et une cravate pour Portland et Phoenix à la 5e. Weve également incluse dans ces classements de popularité pour les cinq trimestres précédents afin que vous puissiez voir comment la popularité des zones a changé au cours de l'année écoulée.

Vous pouvez trouver un lien vers le les plus récents rapports trimestriels au bas de chaque page Zillow. Et comme toujours, laissez-nous savoir quels types d'information serait le plus intéressant pour vous dans ces rapports et bien regarder dans y compris la prochaine fois.

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire