mercredi 28 mars 2012

Rénovation & Réparation conseils pour Free!

Slug

(Slug photo gracieuseté Nature Notes par Rob Sandeli)

Qui n'aime pas les choses gratuitement? J'ai un frère qui est un dentiste (trop mauvais, il vit à Philadelphie, sinon je n'aurais obtenir gratuitement des soins dentaires), j'ai une sœur qui est infirmière (merci pour les conseils médicaux, Carol!), J'ai une belle-sœur, -la loi qui est un avocat (merci de me tenir sur this côté de la loi, Corinne!), et mes parents possédaient un bar / grill (bière gratuite! oeufs marinés! Jims Slim! viande de boeuf séchée! écrous de bière!). Oh, en plus, j'étais un journaliste dans les années avant d'accepter freebies était un non-non. Beaucoup de trucs gratuits dans ma vie.

Donc, quand Zillow a lancé le Onglet Discussions et eu Rénovation de la maison et de réparation comme une catégorie, j'ai été immédiatement inspirée d'entrer deux questions que je n'ai pas encore à résoudre au sujet de ma propre maison:

Les deux sont vrais problèmes et je suis confronté à mes deux questions inspirées des réponses réfléchies, ce qui était agréable. Non seulement je la chance de voir répondu à mes questions, mais je peux surfer autour pour voir si je peux aider quelqu'un d'autre. Il ya quelques personnes là-bas qui fournissent d'excellents conseils à d'autres, comme Robin Lynch de Century 21 à White Plains, NY (les températures ont refroidi là-bas, Robin?) et Cher Wyskiel de Teardowns.com à Greenwich, CT (ne jamais vous voyez Letterman conduite autour?), et Rob Robertson, de prêt Compass Irvine, en Californie (j'adore Robbie Robertson toute relation?).

Donc, si vous avez une question remodelage de la maison ou que vous cherchiez pour obtenir des conseils sur quelque chose liés à la maison, donner le Zillow Home Remodeling Discussions section un tourbillon. Ou l'une quelconque des the other categories. Theres un diable d'une discussion en cours sur la meilleure façon d'ajouter de la valeur à une maison.

Juste un avertissement que l'entrée dans ces discussions peuvent entraîner une dépendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire