mercredi 28 mars 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente

Grandir ma mère m'a constamment rappelé trois choses que je devrais toujours faire: me brosser les dents, mâcher comme une dame et d'épargner pour un condo. Tant pis pour le bonheur enfance insouciante! Bien qu'il soit important de noter que je suis un RK (Kid Realtors) et a été introduit à la Nitty Gritty de ventes de maisons à un âge malsaine, maintenant que je suis plus âgé je me rends compte que ma mère était sur quelque chose. Si vous êtes sérieux au sujet de sauter dans le marché de l'immobilier, la prise de ces mesures de bébé premiers pas vers l'épargne est un message must.This est particulièrement opportune d'examiner comment la crise des prêts hypothécaires sub-prime a un impact accédants à la propriété.

Quelques propriétés d'une valeur de chaudes sauter vos Starbucks par jour pendant surgi cette semaine sur la liste de résultats Vu Haut. Favoris variait de résidences de la famille dans les grandes Yarmouth, CT and Salt Lake City, UT à un condo haut de gamme dans Mountain View, CA.

Bien que je n'ai certainement eu ma part de cavités et les piqûres d'embarrassant grands, je pense que mes cabrioles mères ont réussi à un lavage de cerveau dans la mentalité me sauver. Lire cet article tous les jours pendant 21 ans et le même peut-être vrai pour vous!

home11.jpg

home21.jpg

home31.jpg

home41.jpg

home51.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire