lundi 5 mars 2012

Le pire cuisine en Amérique

Kitchen1_1 Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai rêvé de ma cuisine idéale et il s'avère qu'il aurait pu être le mien! Im m'en veux de ne pas entrer dans les rayons Rachael "Le pire cuisine en Amérique"Concours. En regardant les finalistes, je suis assez confiant que ma cuisine aurait pu être l'un d'eux.

Comme accédants à la propriété dans un expensive et en évolution rapide du marché immobilier, mon mari et moi avons été très heureux de trouver une maison nous avons aimé dans notre gamme de prix que nous donnions à quel point la cuisine était horrible. Nous avons aimé tout le reste de la maison, et nous devions agir rapidement avant que nous ne savions que nous étions officiellement propriétaires.

C'est alors que la réalité mis en po Jetez un oeil à l'image vers la gauche. À première vue, il semble juste un peu fade rien une solution peu de peinture ne peux pas, pas vrai? Mauvaise. Donc, très mal. Une fois que nous avons emménagé, nous avons commencé à remarquer les «verrues». La première chose qui nous a frappés comme nous ont été déballage était qu'il n'y avait qu'un seul tiroir dans toute la cuisine. Ce tiroir a éclaté quelques mois plus tard, et il ya aucun moyen de le fixer à court de remplacer le tout. Si vous le poussez dans toute la voie, il s'agit de la piste et se vide de ses contenus dans le coffret ci-dessous. Nous avons donc toujours laisser à mi-chemin ouvert. Lorsque nous avons des amis ou en famille sur tout le monde veut toujours inconsciemment de le fermer (Crash! Argenterie partout).

Parmi nos cuisines d'autres défauts

  • Le réfrigérateur s'ouvre vers le mur et il est effrayant bruits clunking dans la nuit
  • Le compteur de la gauche n'a rien en dessous. Pourquoi n'y at-il armoires là-dessous? Que diriez-vous encore plus de tiroirs?
  • Pratiquement aucun de lumière naturelle la seule fenêtre (à droite, au-dessus de l'évier) est d'environ 12 "de large x 18" de haut
  • L'éclairage industriel de ci-dessus donne à la pièce une ambiance de Wal-Mart-ish
  • Le sol en linoléum a toujours l'air sale, peu importe comment vous le nettoyez à fond
  • Le lave-vaisselle est si fort que nous devons régler le volume sur le téléviseur à un niveau frightning simplement regarder la télévision deux chambres loin quand son fonctionnement.
  • Le four n'a pas de fenêtre, pas de minuterie, et pas de lumière pour indiquer si large a été laissé sur (c'est un miracle que je havent brûlé la maison encore)

Je pourrais continuer encore et encore, mais ma conjecture est que vous avez entendu assez de me plaindre. Bottom line est, Id n'aime rien plus que de remodeler complètement la cuisine, mais comme notre «première maison», ont été seulement décidé de vivre ici quelques années, de toute façon. Id peur que tous ces efforts et d'argent nous laisserait peu de temps pour réellement en profiter. D'autre part, remodèle cuisine ont tendance à récupérer la plupart des coûts, Afin que nous puissions décider de remodeler, après tout. Dommage que nous ne pouvions pas avoir Rachael ramasser l'onglet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire