lundi 5 mars 2012

Faire mon déménagement prochain?

Nina sur au QueerCents suggéré une torsion ludique sur notre Make Me Move fonction et, par conséquent, nous a fourni le parfait Vendredi Fun le sujet pour cette semaine. Ninas post »Peut Zillow Make Me Move?»S'est, hier matin, et à la fin de celui-ci, elle nous a donné une suggestion de produit plutôt intéressant:

J'espère que Zillow va ajouter une autre fonction appelée faire mon déménagement voisin. Nous avons un gars en particulier que je voudrais proposer et si quelqu'un lui faisait passer, puis mon Make Me Move prix augmenterait immédiatement.

Zing! "Faire mon déménagement prochain!" Love it! Im deviner beaucoup de gens connaissent une ou deux résidants de leur collectivité qui entrent dans le camp indésirables voisins. Peut-être que ce gars-là dans la rue qui a 4 voitures déchirées dans l'allée. Ou le mec avec l'antenne parabolique qui est plus grand que sa maison. Ou le couple qui a déclaré un moratoire sur le recadrage de leurs arbustes et des arbres "Y at-il une maison quelque part? "Que voulez-vous payer pour obtenir votre voisin indésirable de se déplacer?

Par tous les moyens, garder le produit suggestions à venir, nous sommes à l'écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire