dimanche 18 mars 2012

Comment Profiter de façon productive des communautés en ligne

Vous avez probablement entendu parler de «Web 2.0» et «réseaux sociaux». Les communautés en ligne, également connus sous le nom des sites de réseautage social, semblent être la germination jusqu'à tous les jours (Mashable est un excellent blog pour garder de tout ça). Les gens sont en train de former des relations en ligne et depuis immobilier est une relation d'affaires, professionnels de l'immobilier devrait se demander: «Comment cela s'applique à moi?" C'est simple il est possible d'utiliser ces sites pour rencontrer des clients potentiels. Mais comment vous assurez-vous que les consommateurs vont penser de vous quand ils prennent la décision sur la personne à contacter?

Blog6degreesnetzwerk
Photo avec la permission de Clever-Linking.net

Image de marque en ligne est de plus en plus pertinente, car 80% des acheteurs à la maison maintenant commencer leur recherche en ligne. Il est généralement fait de deux façons, soit par le biais de la publicité (ce qui n'est pas le sujet de ce post) ou en participant à des conversations en ligne. Ne vous méprenez pas à ce sujet, la construction d'une marque en ligne prend du temps et des efforts, mais cela fonctionne. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer:

Accueil Q & A sur Zillow permet à quiconque de poser une question sur n'importe quelle maison. Chaque question vous répondez aide solidifier vous comme un expert dans le quartier. Vos réponses un lien vers votre page de profil, offrant une exposition supplémentaire aux acheteurs et vendeurs sur Zillow. Lorsque vous posez une question utile d'un vendeur, vous démontrez à des acheteurs potentiels sur Zillow que vous pourriez bien les représenter. Une autre façon de rencontrer les consommateurs sur Zillow est de mettre en face de plusieurs personnes est en utilisant le "Racontez-nous Son à vendre"Caractéristique, qui est un moyen d'informer la communauté Zillow de maisons actuellement sur le marché qui ne sont pas actuellement affichés sur Zillow. Pour un exemple de la vie réelle d'un agent répond à un client via le" nous raconter son for Sale "approche, lire Jonathan Daltons article sur au ActiveRain. Articles que vous avez écrit ou édité dans le Guide Immobilier sur Zillow sont également liés à votre page de profil. Profitez de l'occasion pour fournir un peu de couleur sur vous-même sur votre page de profil, sa une page entière sur Zillow, qui vous est dédié.

Autant que Id aiment à dire Zillow est le seul jeu en ville, ne sont pas. Il existe d'autres communautés en ligne là-bas aussi où vous pouvez passer du temps et de réseautage d'établir des relations avec des clients potentiels. Brian Brady a également réussi à commercialisé son entreprise hypothécaire en utilisant MySpace and LinkedIn (Il utilise LinkedIn Q & A). J'ai appelé Brian plus tôt aujourd'hui pour obtenir ses pensées sur ce sujet et j'ai appris que plus de la moitié de son activité provient de réseaux de contacts qu'il a initiées dans les communautés en ligne. Il ne se cache pas derrière l'ordinateur si Brian renforce les connexions personnelles en décrochant le téléphone et parler à des gens qu'il rencontre en ligne (quel concept). Il a comparé efficace de réseautage en ligne à être à une «chambre géant de la réunion du commerce. Pour avoir du succès, de participer, assumer le leadership, et gagner le respect." Assez simple, n'est-ce pas?

Pour ceux d'entre vous à la recherche d'un ensemble complet de règles sur la façon de s'engager de manière productive dans les communautés en ligne, Barry Hurd from Social Media Systems a écrit un grand poste on ActiveRain retour en Janvier intitulé "Communauté Etiquette-de bon à mauvais. "Je ne pense pas que je pourrais arriver à une meilleure liste, de sorte Je ne vais pas la peine d'essayer.

Communityetiquette_2

Tous conseils sont Barrys grande. Celui-ci sera non seulement vous gagnez d'affaires, mais contribuera également à éviter risquer d'endommager votre marque en ligne;

"Ne pas abuser de la communauté: Nous détestons tous les spammeurs ou
appels non sollicités de vente. Les membres d'une communauté aussi n'aiment pas quand
la culture de la communauté est victime de violence pour des motifs autres. Quand
rejoindre un nouveau groupe, le but de rejoindre devrait être de participer à
la conversation du groupe. Il ne devrait pas être de poursuivre personnelle
l'ordre du jour, jusqu'à ce que l'on sait si oui ou non ces objectifs personnels s'intégrer
avec la culture de la communauté. "

La chasse client heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire