dimanche 18 mars 2012

Vivre Micro est un acte délibéré

Small_house

Micro_home_2 Vous lisez sur le gars qui vit dans une maison à pied 96-carré dehors de Sebastopol, Californie (Bien sûr son Californie!) Et que vous pensez, pourquoi quelqu'un voudrait-il faire cela? Ensuite, vous voyez sa profession est artiste-constructeur et dire, n'est pas étonnant. Mais en lisant l'article (photo ci-dessus par SFGate.com), Vous voyez que c'était une évolution de toutes sortes. À l'époque où il a vécu dans l'Iowa, il voulait moins un impact moindre sur tout, mais surtout afin travaux, il a acheté un Remorque Airstream, Mais découvrit bientôt que des hivers froids dans une remorque non isolée dans l'Iowa n'est pas amusant. (Im froid juste à y penser).

Après la débâcle remorque, il a construit sa propre maison peu, ce qui a engendré son amour de la vie simple, même co-fondation de la Petit House Society et une entreprise qui construit des petites maisons: l' Tumbleweed Société petite maison. C'est vraiment tout à fait fascinante, de cette façon délibérée de vivre. Thoreau serait fier, je suis sûr.

Ce doit être la semaine du les petites choses because Le magazine Wired a récemment fait paraître the Micro compact home, Qui a été développé par l'Université de Munich. Il mesure 266cm x 266cm x 266cm, mais depuis que je suis tellement mauvais en maths, pire encore, de son dans une mesure métrique Ill vous laisse le soin de comprendre comment elle correspond à la maison en Californie gars minuscule. Soit dit en passant, la photo de droite montre une maison micro étant tombé dans l'emplacement. Oh, regarde, le miel, voici notre maison!

Je tiens à féliciter tous ceux qui peuvent purger leurs effets à ce niveau de vie. Il libère, je suis d'accord. Je me sentais une grande victoire après grignotage mes vêtements à tel point que je n'ai plus d'alterner mes vêtements d'hiver avec mes vêtements d'été dans mon espace de tiroir très apprécié. Theyre tous ensemble maintenant: manches courtes, manches longues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire