dimanche 18 mars 2012

1er trimestre 2007 Rapports Valeur Accueil: marché immobilier américain continue de pulvérisation (Mais toujours pas de Tailspin)

Ce soir, nous avons lancé nos rapports T1 2007 Valeur Accueil, avec des ensembles de données distincts pour les deux aux États-Unis et 46 régions métropolitaines (toutes les données peuvent être obtenues here). Particulièrement dans les marchés locaux, theres beaucoup à creuser dans la plupart des régions, weve éclaté tendances par département, ville et le quartier individuelle.

Les valeurs des maisons s'est dans un autre piètre performance au premier trimestre de 2007 avec les Etats-Unis Zindex baisse de 1% par rapport au trimestre précédent (256 950 $ à partir du dernier trimestre de $ 254,346 dans les domaines dans lesquels Zillow a la couverture des données) Et vers le bas de 0,83% sur une base annuelle par rapport à l'année (voir tableau ci-dessous). C'est le deuxième trimestre d'affilée dans laquelle la valeur des maisons ont diminué à la fois sur l'année par rapport à l'année et le trimestre après trimestre base. Ceux qui recherchent de bonnes nouvelles dans les données peut prendre un certain réconfort dans le fait que la baisse de un pour cent trimestrielle est meilleure que la baisse de 4,77% vu au quatrième trimestre de 2006 par rapport au trimestre précédent. Essentiellement, au niveau national, nous continuons d'observer une stagnation générale des valeurs d'origine, mais aucune baisse dramatique ou forte dans les valeurs.

Image001

Le Nord-Ouest continue d'être très robuste en termes de hausse des prix avec les cinq régions métropolitaines dans la couverture Zillows région avec les plus hautes année après année les taux de plus-value étant ZIndex Corvallis, OR (17,26%), Grand Junction, CO (16,57%), Seattle, WA (12,03%), Bellingham, WA (11,68%), et Portland, OR (10,72%). Les cinq pires marchés sur une base annuelle par rapport à l'année ont été Sarasota, Floride (-15%), Punta Gorda, Floride (-12,4%), Santa Barbara, CA (-11,8%), Pittsfield, MA (-8,6%), Et Reno, NV (-8,5%). Voir le tableau ci-dessous pour les taux de plus-value sur douze ans dans les 25 plus grandes régions métropolitaines couvertes par Zillow.

Image003

Nouveau aux rapports de ce trimestre sont des informations sur le prix de vente médian des maisons posté en vente sur Zillow et la médiane Make Me Move prix affiché sur Zillow. Une autre nouveauté est la valeur d'une maison typique dans les régions métropolitaines diverses à travers le pays. De ces données, on peut obtenir une comparaison des pommes avec des pommes de combien la même maison se vend dans les différents marchés immobiliers. Pour cette analyse, nous avons utilisé la configuration la plus typique de faits à domicile trouvés dans toutes les maisons dans notre base de données (1500 pieds carrés, 3 chambres, 2 salles de bains) et calculé la médiane pour tous les Zestimate ces maisons dans chaque région métropolitaine dans laquelle nous avons une couverture. Les résultats pour les 25 premiers plus grands domaines de métro dans notre zone de couverture sont présentés dans le tableau ci-dessous. Dans tous les 46 régions métropolitaines couvertes au cours du trimestre, la maison typique était le plus cher dans les régions métropolitaines suivantes (par ordre décroissant de cherté): Santa Barbara, San Francisco, Honolulu, LA, San Diego and New York. Théoriquement, on pourrait vendre leur maison typique à Santa Barbara (pour la coquette somme de 816K) et à acheter plus de huit, tout comme il en Tulsa, OK (Chacun pour seulement $ 97K). Aller Tulsa!

Image005

Comme toujours, bravo à Tommy Unger pour tirer de toutes ces données fabuleux ensemble. Attention aux quelques plongées intéressantes profondes dans spécifiques des marchés locaux par Tommy dans les prochaines semaines. Profitez des données et laissez nous savoir ce que vous trouvez intéressant aperçu tapi là-bas.

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire