dimanche 18 mars 2012

Stades Dream Real Estate

«Si une femme doit choisir entre la capture d'un ballon et sauver une vie nourrissons, elle choisira le nourrisson sans même tenir compte s'il ya un homme sur la base." Dave Barry

Ah, l'odeur d'herbe fraîchement coupée, le bourdonnement de la foule, la première bouchée d'un hot-dog, et les sons d'une fan ivre maudissant à un arbitre pour avoir manqué un appel dans un premier temps en face d'un famille de quatre. Rien ne vaut d'être à un stade de sports. En fait, si on me donnait la chance, et l'accès au vestiaire à domicile l'équipe, je serais probablement vivre dans un.

Les auteurs notent: Il s'agit du premier d'une série (au moins 3 postes à l'année prochaine, je perçois une revendication du canal carpien venir à ma façon) des messages de revoir des endroits que je préfère vivre que mon apartment. Maintenant, ne vous méprenez pas, l'appartement est idéal car il détient mon canapé et PlayStation, mais il n'est rien en comparaison de vivre dans un stade.

Maintenant, je ne serais pas faire la fine bouche dans la cueillette quel type de stade pour vivre po Bien que, si Push Comes To Shove, Je choisirais le football ou le baseball parce que ce serait un régal d'avoir une équipe formée de gens à prendre soin de ma pelouse. Et je n'aimerais pas que mes six amis de la famille (inclus) de se sentir crowded, Afin de basket-ball est sorti. Enfin, je voudrais avoir beaucoup d'espace pour pratiquer mon swing de golf. Avec cet esprit dans, permet d'examiner quelques-unes des raisons qui rendraient l'ordre de grandeur un morceau de rêve de l'immobilier.

Kingdome_2"Vous me donner à 100 pour cent dans la première moitié du jeu, et si cela ne suffit pas dans la seconde moitié vous donner whats gauche." Yogi Berra

Un des meilleurs aspects de la vie dans un stade devrait être la télévision. Outre le fait qu'il ya des centaines dans tout le complexe et les Lifetime Network ne vient pas sur n'importe quelle d'entre eux, il suffit de penser à quel point Jack Bauer examinerait sauver le monde sur le Jumbotron. En fait, oublier que, imaginez debout à la ligne de 50 verges à jouer guitar hero* Sur le Jumbotron accroché dans le système de sonorisation du stade. Il serait, honnêtement, être le plus grand moment de ma vie. Topping l'époque, j'étais le premier à jouer un nouveau Golden Tee au salon Marina et a tenu le plus long record putt pour deux jours. 72 pieds.

"La bière aura toujours un rôle bien défini dans le régime alimentaire d'un individu et peut être considéré comme un simple rouage dans la roue des aliments nutritifs." Bruce Carlton

Chili_dog_2 Encore plus important que la télévision massif serait la nourriture réelle on pouvait manger. Une fois à l'intérieur d'un stade, des problèmes de santé sont laissés à la porte. Une fois de plus vous pouvez manger un régime de de sodium, les sulfites, le houblon et rien à foutre. Et en ne donnant pas fous, vous ne sentirez aussi les effets néfastes. Il est appelé «le pouvoir de positif ne donnant pas une putain." N'a pas nos grands-parents vivent dans leurs années 80 et mourir heureux avec une cigarette et le scotch dans leurs mains? Et nous savons tous aujourd'hui arent tomber dans nos années 60 à partir d'un estomac déprimé? Attendez, je pourrais avoir que vers l'arrière. Mais dans mon stade, il wouldnt question. Je pourrais en manger les chiens, les arachides, les malts chocolat, et boire de grandes tasses de bière tout le temps et non pas de soins. Je pourrais aussi laisser les ordures là où je voulais et que quelqu'un, peut-être mon équipe de professionnels dédiés à gazon, ne serait-il ramasser. Enfin, je voudrais avoir une énorme collection de tasses souvenir et je connais le gars d'arachide sur la base du premier nom.

"Le lanceur a seulement une balle. Ive a obtenu une chauve-souris. Ainsi, le pourcentage des armes est en ma faveur et je laisse le garçon avec la balle ne le fretting." Hank Aaron

Et enfin, deux mots: Grand parking.

Honnêtement, après avoir lu ce témoignage en remuant, qui n'a aucune envie de vivre dans un stade? Et, diable, je n'ai même pas mettre en place des Extras de urinoirs en acier inoxydable, doigts en mousse, et acceptables peinture sur visage. Je pense que je vais maintenant s'efforcer de vivre au quotidien dans un stade (si possible avant ma réunion 10ème pour que je puisse dire à mes amis du collège que je vis dans une maison 500 000 000 $).

* J'ai récemment obtenu un 82% à jouer la ligne de basse sur "Carry On Wayward Son Mon" sur Guitar Hero. Il était le réglage moyen, mais j'ai juste commencé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire