samedi 18 février 2012

Voudriez-vous de la Maison du monde réel pour être votre maison réel?

20061115_084200_rm16_real1

photo gracieuseté du Denver Post

Je ne peux pas dire que j'ai regardé tous les 18 saisons de MTV Le monde réel religieusement, mais j'ai été connu à l'occasion de se faire happer dans un marathon de week-end de la série télé-réalité. Juste l'autre jour j'ai vu un aperçu pour le Real Denver mondiale, qui débute ce soir, et ne pouvait pas s'empêcher de remarquer les nouvelles fouilles MTV a mis en place des sept étrangers. Il est impressionnant, même si je ne devrais pas être surpris que l'emplacement de l'est souvent la partie la plus enviable du spectacle.

J'ai fait un peu de recherche sur la maison et a découvert qu'il était à l'origine une boîte de nuit qu'ils sont devenus l'espace de vie. MTV apparemment payé environ 2,7 millions de dollars pour l'emplacement, Qui est maintenant sur le marché pour 3,3 $. million. Alors que nous n'avons pas de Zestimate depuis sa propriété commerciale techniquement, il ya d'autres lieux célèbres du monde réel qui sont juste là-haut en termes de valeur de la propriété.

Le plus haut prix emplacement que j'ai trouvé était Le monde réel Retour à New York. Le bâtiment dispose d'un impressionnant Zestimate de plus de $ 13,1 millions. Alors que le loft est accordée seulement une partie du bâtiment, location plus tôt cette année allait de $ 35.000 / mois! Ensuite, il ya thelocation pour le Real Hawaï mondiale, qui a une Zestimate de 8,2 millions de dollars pour la propriété riveraine, Tandis que L'emplacement Real World Miamis est d'environ $ 5,3 millions. Le Real World LA maison arrive à un maigre $ 1,5 millions.

Pour ma part serait heureux de vivre dans un de ces endroits, mais malheureusement, ils restent bien au-dessus ce que je pouvais me permettre. Je vais aller sur une branche et dire que la plupart des membres du casting de la série sont dans le même bateau. Son trop mauvais le plus bel endroit certains d'entre eux vivra toujours arrivé à être quand ils étaient dans la vingtaine. Mais c'est peut-être le prix à payer pour vivre avec sept étrangers choisi pour vivre dans une maison, travailler ensemble et ont enregistré leur vie, à savoir ce qui se passe, quand les gens cessent d'être poli, et commencer à obtenir réel.

Mise à jour sur 12/1:
Michael Martin, Un agent qui représente Real membres de la distribution mondiale, rapporte qu'un accord a été conclu pour vendre la maison pour 3,3 millions de dollars et d'investir un autre montant de 600K dans le bâtiment. Cette maison Real World deviendra "L'Abbaye", Un espace polyvalent avec des bureaux sur les étages supérieurs, d'un salon à l'étage principal et un restaurant dans le sous-sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire