samedi 18 février 2012

Carnaval de Trouble Immobilier de domaine réel

Depuis sa seule 1 jour avant la date limite de soumission pour la CoRE N ° 21 et le Carnaval de l'URL Immobilier n'a pas été bon fonctionnement de la dernière journée ou alors (et actuellement), je voulais donner rapidement les principaux participants deux liens pour s'assurer que tous ceux qui veulent soumettre un poste cette semaine peuvent le faire. Désolé pour le dérangement.

Pour ceux d'entre vous s'interrogent why the URL CoRE ne fonctionne pas: j'ai changé les paramètres DNS sur l'url dans ma tentative de fixer une limite de domaine blogueurs plusieurs grands ont parlé de moi. Les paramètres DNS qui ont été mis en place pour empêcher les gens de ce jour en tapant carnivalofrealestate.com, plutôt que le plein www. Carnivalofrealestate.com, dans leur barre d'adresse des navigateurs pour atteindre le blog CORE. Je devrais avoir la question de domaine résolu sous peu et nous publierons une mise à jour ici lorsque l'URL est de travailler à nouveau. Merci pour votre patience.

Mise à jour 12/3 à 9h30:

The URL de carnaval fonctionne à nouveau. Cependant, la question que je tentais de fixer n'a pas été resolvedtyping carnivalofrealestate.com sera toujours vous amène à une page d'atterrissage GoDaddy. Ill continuer à enquêter sur les paramètres pour corriger ce problème. Dans l'intervalle, youll suffit de taper le plein www. Carnivalofrealestate.com pour accéder au blog CORE. S'il vous arrive de savoir comment résoudre ce problème, s'il vous plaît laissez-moi un message sur le carnavals MyBlogLog la page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire