samedi 18 février 2012

My Hometown: Bellevue, WA

Bellevue_park_skyline
Photo de Bellevue horizon de courtoisie Wikipedia

Note de la rédaction: il s'agit d'un d'une série de "My Hometown"Blog écrit par des employés Zillow sur les maisons et les villes où ils ont grandi.

My Hometown: Bellevue, WA
Ma valeur Maisons en 1977: env. 100.000 dollars
Zestimate aujourd'hui: 1.435.732 $

J'ai grandi dans la ville de Bellevue, WA, Qui est directement en face du lac Washington à partir de Seattle. Beaucoup aiment à le considérer comme une banlieue de Seattle, mais dans la dernière décennie Bellevue a explosé pour devenir sa propre ville de plus en plus non seulement de la population, mais dans la croissance physique réelle de la zone du centre-ville. Aujourd'hui, Bellevue est le foyer de certaines sociétés de grands noms, y compris Expedia, T-Mobile, Eddie BauerEt drugstore.com. Il a obtenu au point où, si vous me mettez dans le milieu du lac (de préférence sur une sorte de bateau), m'a filé les yeux bandés, puis m'a demandé de souligner ce qui était horizon de Seattle, je ne suis pas en mesure de faire elle. (Ceci est également dû au fait que je n'ai pas le sens de l'orientation. Une fois lors de l'utilisation ma salle de bain au milieu de la nuit, je ne pouvais pas trouver mon chemin, alors j'ai laissé tomber et j'ai dormi dans la baignoire.)

La population actuelle de Bellevue est à peu près 117 000. La ville est située relativement près de Seattle, Redmond (La maison de Microsoft une petite société de logiciels qui fait la Xbox), et Tacoma. Il a été initialement fondée en 1869 et a été officiellement constituée en 1953. Son agréable de voir que l'obtention d'une sorte de l'approbation du gouvernement a pris autant de temps à l'époque. Bellevue a commencé comme une zone inhabitée pour la plupart en milieu rural, mais avec l'achèvement de la première des deux ponts flottants à travers le lac en 1940, la population a commencé à grandir. Le trafic a été mauvaise depuis. La ville est dans le King County et aussi loin que je peux dire l'oiseau officiel de la ville semble être la BMW 760Li.

The home J'ai grandi dans (yup, sa quelque part), et où mes parents habitent toujours, est situé dans le quartier Cercle Killarney juste au sud du centre-ville. Le quartier était un endroit idéal pour grandir comme il était plein d'enfants de mon âge et nous bordée sur un grand parc avec terrains de tennis, paniers de basket et des champs d'herbe pour le football. Comme les enfants nous passer des heures dans le seul parc retour à la maison lorsque nous avons entendu notre sonnerie voisins cloche du dîner. Nous étions assez près pour le lac Washington, que nous pourrions arriver à plusieurs plages publiques en quelques minutes.

Nous avons emménagé dans la maison en 1977 (j'étais 2). Notre maison est de la conception du Pacifique du Nord-Ouest contemporain, qui, si vous me demandez signifie simplement "1970" laides. Dieu merci, nous sommes entourés par des arbres. Curieusement, mon père fait construire notre maison tout en prenant une pause de la monde de l'assurance de poursuivre le rêve de posséder une entreprise de construction. D'une certaine manière la société a fait faillite juste après notre maison a été construite et avant que les factures ont été payées. Pendant des années, ma mère m'avait croire que ma photo était papas dans le bureau de poste parce qu'il était un tel benne bonne à Noël

Blague à part, j'ai toujours aimé ma maison et je suis heureux que mes parents refusent de le vendre. Bien qu'il puisse être une forme étrange, à l'intérieur, il est grand ouvert avec hauts plafonds, de grandes fenêtres, et une grande cuisine qui est le point focal des maisons. Apparemment, ma sœur a déjà revendiqué la maison que la sienne sur les motifs que j'ai eu un bureau ancien de mes parents. Semble juste

Bellevue est une communauté sans cesse croissante dans une belle partie du pays. Avec des vues imprenables, des vieux arbres, un centre-ville en plein essor, et l'emplacement à proximité de grands employeurs il n'est pas étonnant les gens affluent dans la région. Moi, j'aime toujours rentrer à la maison, en voyant le chien, et ayant un bon dîner sur le pont arrière avec ma famille (quand il ne pleut pas bien sûr).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire