samedi 18 février 2012

Comment faire un million de dollars en quelques mois

Retour en Septembre, J'ai écrit un blog sur une maison des voisins qui avait été habitée par un squatter et ensuite pour la vente. Comme je l'avais prédit à l'époque, il a été happé rapidement et à peu près démoli sur les poteaux. Ce que je hadnt prédit était de savoir comment rapidement qu'il serait reconstruit.

Spencers_post La maison a été acheté sur 13/10/06 par Développeurs Blueline pour 745K $, et theyve avait travailleurs là autour de l'horloge. Cette semaine, j'ai été en pot hors du lit à 7 heures du matin par martelage comme ils ont mis sur le toit de ce qui semble être une belle maison neuve.

La maison juste à côté de elle a essentiellement le même encombrement et est en très bon état, il a vendu pour 1,4 million de dollars en mai 2006. Il semble donc que si Blueline joue bien leurs cartes, ils pourraient doubler leur argent dans quelques mois. En fait, c'est encore mieux que cela. En supposant qu'ils ne mettre 10% vers le bas et en supposant que les coûts de construction s'élevaient à environ 400K, ils pourraient transformer 75K $ en plus d'un bénéfice significatif en moins de six mois.

Je pense que je devrais devenir un promoteur immobilier.

Mise à jour: S'il vous plaît voir les commentaires de certains importante, ainsi, les mathématiques. Et méfiez-vous que les erreurs mathématiques sont susceptibles de se produire lorsque vous bloguer sur trop peu de sommeil (comme je l'ai fait à l'origine dans ce post).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire