samedi 18 février 2012

Protéger votre investissement en cas de tremblement de terre

Beaucoup d'entre nous, en particulier celles sur la côte ouest, vivent à proximité des lignes de faille et sont à risque d'être impacté par un tremblement de terre dans nos vies. Avec leurs maisons étant les plus peuples investissement le plus important, son réalisme à vous poser serait ma maison survivre un tremblement de terre? Pour obtenir une meilleure idée de si oui ou non vous et votre maison sont à risque, j'ai créé cette carte qui affiche les zones sismiques à travers les États-Unis, 0 étant la plus sûre et 4 étant les zones les plus dangereuses:

Earthquakezones

Ici, dans Seattle, Nous sommes non seulement en un rouge une orange zone, une récente Washington Post m'a plus inquiet, il comprend un avertissement sévère que Seattle est de 100 ans de retard pour la prochaine grande. Comme une menace supplémentaire pour les villes côtières comme Seattle, tremblements de terre massifs conduisent souvent à des tsunamis, Tels que celle qui a frappé l'océan Indien il ya deux ans (photo ci-dessous). Nous avons vu à travers cette catastrophe comment toute les villes peuvent être emportés en un clin d'oeil tout.

Maldives_tsunami_wave

Avec l'aimable autorisation de Wikipedia

Avec les tremblements de terre, les plus grands risques pour les propriétaires sont des vieilles maisons qui ne sont pas attachés à leurs fondations, comme mes familys home in Issaquah. Many maisons qui ont été construits avant 1980 n'avez pas respecter les codes de sécurité d'aujourd'hui.

Earthquake_picture_1 Que pouvez-vous faire pour votre maison plus sécuritaire fait? Redfin mentionne dans un récent blog que afin d'être protégé dans un tremblement de terre des maisons doivent être boulonnés à leurs fondations. Les notes de blog que ce projet peut coûter autant que $ 20.000 si vous embauchez un entrepreneur, et autour de $ 1500 si vous le faites vous-même.

Si vous possédez une vieille maison, ne coûtent pas un do-it-bricoleur, et vous vous demandez où se tourner, la ville de Seattle offre une grande liste des sous-traitants qui ont complété la maison professionnel Rénovation de formation fournis par le Université du programme d'extension de Washington. Toutefois, si vous êtes un bricoleur, préparez-vous à dépenser beaucoup de temps de qualité en vertu de votre maison!

En plus de l'important projet de sécurisation de votre domicile à votre fondation, il ya quelques étapes de base que vous pouvez prendre pour vous préparer à un tremblement de terre. Par exemple, le stockage sur des fournitures en cas de catastrophe tels que des lampes de poche, piles, bouteilles d'eau, de la nourriture en conserve, et des fournitures de premiers secours est recommandé. LifeEssentials par Zee a une grande Préparation à un tremblement de terre guider pour plus de détails. Si vous êtes pro-actif dans votre préparation, vous pouvez être reconnaissant quand le grand ne finalement atteint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire