lundi 13 février 2012

À vendre: l'Empire State Building

New Yorks célèbre point de repère, l'Empire State Building, est à vendre pour 1000 $. Ou, plus exactement, la propriété virtuelle de l'édifice est en vente à un nouveau site appelé Weblo, qui a lancé le mercredi.

Si Weblo réussit, elle pourrait réécrire les manuels d'économie, mais c'est un grand "si". Le plan d'affaires audacieux companys dépend de la vente virtuelle de biens immobiliers, comme l'Empire State Building et de la Californie (sold), Pour obtenir de la communauté en ligne a commencé.

Bien que les actifs virtuels ont pris de la valeur réelle dans les communautés de jeux en ligne comme Second Life, Weblo est le premier Ive entendu parler de tester la demande de la propriété virtuelle de biens immobiliers. Les sites virtuels investisseurs immobiliers peuvent acheter des propriétés à partir de bâtiments dans les villes (et même les Etats). Egalement en vente sont la propriété virtuelle de noms de domaine et marques de célébrités de gestion des Angelina Jolie n'est pas à vendre selon le propriétaire actuel, TRUMP$, Dont le statut sur le site est "gouverneur, maire, du propriétaire de l'aéroport". TRUMP $ est également propriétaire de http://www.zillow.com/www.donaldtrump.com.

Faut-il travailler, les motifs de participer à Weblo ne sont pas que dissemblables de celles des «vrais» investisseurs immobiliers: les propriétaires peuvent obtenir satisfaction à la fois l'équité et un revenu. Sur le revenu est gagné en attirant un public à des sites Web dédiés à chacun de vos actifs. Weblo fournit des outils Web de chantier et ajoute des publicités sur les pages des propriétaires. Propriétaires contribuer au contenu et à faire leur propre marketing. Certains des revenus publicitaires est versée aux propriétaires et ce revenu sera certainement en tenir compte dans toute la valeur de revente future des actifs Weblo. Tout comme «réel» l'investissement immobilier, faire de l'argent sur Weblo faudra beaucoup de travail dur et exiger de l'investisseur à prendre certains risques. Contrairement à «réel» immobilier, vous n'obtiendrez pas une grande de prêt de 30 ans pour une propriété Weblo.

Weblo_1

Full disclosure: je possède aucun actif sur Weblo; l'Empire State Building est à vous. Astuce Hat à Drew Meyers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire