lundi 13 février 2012

Pourquoi bloguez-vous?

Il s'agit d'un collection croissante des blogs qui se concentrent sur l'immobilier. Bloguer est amusant, mais il peut être un travail dur et de le faire prend bien le temps, donc nous avons eu à se demander ce qui oblige les professionnels de l'immobilier sur le blog?

Selon systèmes de blogs, de la trois principaux avantages du blogging immobilier are:

  • la génération de (c.-à-rencontrer des acheteurs et des vendeurs potentiels)
  • notoriété de la marque
  • avantage concurrentiel sur les agents en concurrence

BiggerPockets a également publié des conseils sur les Utilisation de blogs pour créer votre entreprise liés à l'immobilier.

Nous avons décidé de demander aux blogueurs immobilières pourquoi ils le font. La question que nous posons à quelques-uns des articles les plus lus de lindustrie blogueurs était, "Quel est l'avantage le plus important d'affaires que vous avez personnellement gagné à être un blogueur dans le secteur de l'immobilier?" Heres ce qu'ils avaient à dire:

Jon Ernest, qui blogue sur Propriété Monger:

"Plus que tout, l'avantage commercial le plus important, j'ai acquis, c'est qu'il oblige vraiment me tenir au courant de l'environnement à la fois national et RE changer les conditions du marché local, dans ma quête constante pour trouver quelque chose à bloguer à propos."

Jay Thompson, l' Guy Phoenix Immobilier:

"Bloggings immobilier unique plus grand avantage que j'ai personnellement gagnée est augmentée de la connaissance. Et la connaissance est le pouvoir. En lisant et en faisant des recherches pour mon blog, j'ai considérablement élargi ce que je sais, je sais qui, et pourquoi j'ai besoin de savoir. Cette connaissance a été transmise à son tour sur mes clients et clients potentiels. "

Douglas Doss à partir Commissions et frais immobiliers:

«L'avantage le plus significatif est la personnalisation d'une stratégie de marketing et de business model qui comprend à service complet des droits d'inscription à plat, et, un Redfin la, un programme de bonus cash-back pour les acheteurs. Pas difficile à vendre plus, juste fournir des informations que nous espérons être utile pour les personnes intéressées dans l'immobilier dans notre marché local. Aucune mesure spécifique de la prestation, mais la réaction de la rue du public a été sensiblement favorable, et de nos concurrents une préoccupation croissante au sujet de ce qu'il faut faire à propos de nous. "

Greg Swann d' Bloodhound Immo qui écrit le Bloodhound Blog:

"Améliorer la qualité de ma propre pensée. Je voudrais comprendre tout à la racine. Weblogging me met en contact avec des gens qui savent des choses que je ne sais pas ou qui voient les choses différemment que je fais. Au minimum, faire face à d'autres bien pensé les points de vue sur m'engage à repenser mes propres positions. Je trouve cela extrêmement bénéfique, même si il serait difficile d'enregistrer sur un registre. "

Robert Melton à partir Maisons Pittsburgh Daily:

«La connaissance que j'ai acquise en participant à la communauté des blogueurs. Parce que je suis constamment à lire ce que d'autres sont l'écriture, ainsi que la recherche de sujets à bloguer à propos, j'ai trouvé que je suis toujours à apprendre quelque chose de nouveau du marketing à la création de sites Web à contact avec le client pour le home staging. Je n'ai aucun doute que cette connaissance sera payante à long terme. "

Ardell DellaLoggia qui rédige son propre blog mais il est encore mieux connu pour sa contribution à la dynamique et populaire Raincity Guide:

"Mon revenu est maintenant presque entièrement basée blog. La quasi-totalité de mes clients sont des blogs, ou de références de clients blog. C'est à la fois grand et effrayant en même temps. Le temps que j'ai l'habitude de passer sur les efforts commerciaux traditionnels, est maintenant passé sur les blogs, avec des résultats beaucoup plus importants. Mais, étant donné que je n'ai jamais décidé à bloguer, mon plan d'affaires tout étant changé par hasard, je me sens vulnérable. Un des plus grands avantages à des considérations de blogs sur le revenu, mis à part, c'est que vous développez votre cerveau à, instantanément, dans le monde réel. Lorsque je blogue, je parle surtout du point de vue du consommateur. D'un point de vue des consommateurs ou des agent immobilier, tout mon monde a été renversé et intérieur. Qu'est-ce habitude d'être si vrai, fait désormais aucun sens pour moi que ce soit. Un peu comme une princesse de quitter sa tour d'ivoire de trouver que ce qui est vraiment important, ce n'est pas ce qu'elle pensait que c'était du tout. L'inconvénient de cette réflexion, c'est qu'il est maintenant très difficile pour me rapportent à l'industrie au sens large. Voyant la technologie pour ce qu'elle est réellement, par rapport à ce Realtors garder de vouloir prétendre qu'il est, comme dans la publicité n'est pas, une source d'informations fermé / ml, me met en contradiction avec la quasi-totalité de l'interne règles du jeu et les gens qui font ces règles et qui s'accrochent à ces règles. "

Jim Cronin du Tomate Immobilier:

"Je ne suis pas un agent immobilier. Je suis un consultant e-marketing avec un accent sur le secteur de l'immobilier en ligne. Mon blog s'est transformé à partir d'une ressource de nouvelles sur les événements dans le monde de l'immobilier en ligne à l'entraîneur succession vrai blog. En cette période de transition , j'ai trouvé un succès rapide en tant que développeur immobilier personnalisé blog et consultant. L'ironie, c'est que je hadnt blogging abordé avec l'objectif de la réussite de détail. Je voulais tout simplement de se faire entendre (lire) par les agents immobiliers que j'ai pu, et à son tour que d'autres faits veux savoir comment j'ai accompli ce que Blogging objectif. il semble a tout simplement devenu mon plus grand outil de l'enseignement et entraîner générateur tout en un. "

Un grand merci à ces blogueurs pour leurs idées.

Le thème le plus récurrent ici est la valeur de "l'apprentissage" à la fois sur nouvelles de l'industrie et les meilleures pratiques d'affaires. Son intéressant de noter que Jim et Ardell fois noter que leurs blogs sont maintenant de leur principal outil de marketing, même si ce n'était pas leur intention lorsqu'ils ont commencé à bloguer.

Pourquoi bloguez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire