lundi 13 février 2012

Blues Beantown, Verts, Rouges

Compte tenu de notre objectif immobilier, vous pourriez penser le titre sur ce post fait référence à l'état actuel de l'industrie du logement à Boston (ou peut-être la fin décevante à l' Red Sox saison Comprenez moi commencé), mais en fait son sujet de mes sentiments sur la vie loin de la ville où j'ai grandi.

Certainly Seattle a beaucoup à offrir, mais theres vraiment pas le remplacement de la North End, Fenway, Newbury Street, le Jardin public ou bénéficiant d'une Guiness à Taverne OHaras à Newton tout en regardant le Pats. Ce sentiment mélancolique me frappe particulièrement durement en ce moment de l'année où Boston est toujours inondé de couleurs et de Seattle est à la dérive dans son manteau d'hiver de gris. En regardant notre carte de chaleur vous pouvez voir que les red hot zones urbaines de Beacon Hill, Back Bay et le South End à l'un vert profond Fenway Kenmore-zone (Sox-connexe?), Boston est en effet de montrer ses couleurs d'automne. Et qu'est-ce que ces couleurs nous dire? Dans l'ensemble, nos données montrent que la Zindex pour Boston dans son ensemble a légèrement augmenté un peu moins de deux pour cent sur une année sur l'autre. Cela semble indiquer que la valeur des maisons sont toujours tendance à la hausse dans certaines zones de la ville, alors qu'ils peuvent être stabilisation ou un déclin dans d'autres.

Bostonconverted

En regardant les différents quartiers de manière plus détaillée, les valorisations restent très élevés dans, pas de surprise, les couloirs de l'argent en vieille Back Bay and Beacon Hill (3,3% l'an augmentation par rapport à l'année) et à la fin ultra-trendy du Sud (7,9% d'augmentation). Qu'est-ce que me surprend un peu le saut était de près de 16% dans le Zindex pour le centre de Boston; qui a propulsé cette région à partir de la huitième la plus chère à Boston pour la troisième (voltige passé à la fois Jamaica Plain and Charlestown entre autres). Id apprécier les pensées ou les commentaires de nos lecteurs sur ce qui peut être à l'origine de cette augmentation.

Ne se sentent trop mal pour les propriétaires de Jamaica Plain (qui était n ° 2 l'année dernière sur notre tableau de ZIndex), Charlestown, ou du Sud Dorchester, comme tous les trois quartiers ont connu des augmentations annuelles de l'ordre de -3% à 1%. Les six prochains quartiers en Zindex valeur S. Boston, E. Boston, Roxbury W., Roxbury, Roslindale, Mattapan tous restés essentiellement stables année après année. Une statistique très intéressante, c'est que Hyde Park (où ma grand-mère a vécu), Allston-Brighton, et FenwayKenmore-qui sont les quartiers les plus abordables à Boston ont tous vu leur Zindex augmenter de 1,5% -3,5%. Il est peut-être une leçon ici: les parties les plus abordables d'une ville ne peut pas en être ainsi pour longtemps.

Alors profitez de la couleur, et laissez-moi savoir ce que vos pensées sont. Quant à moi, Im allant à la dérive au large dans une projection de Scorseses "The Departed" pour obtenir un correctif peu de Boston (qui sait, peut-être le film donnera le South End une petite bosse dans leur ZIndex ainsi).

Bostondata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire