lundi 13 février 2012

Acheter une maison pour le collège?

Animal_house

"Animal House" Photo: gracieuseté Hollywood Films Teen

Les étudiants du Collège sont de s'installer à, dominant bureaux et des chaises dans les cafés à proximité du campus, en train de taper sur la pomme-blasonnés ordinateurs portables comme de petits cordons ombilicaux blancs jaillissent de leurs oreilles. Pendant ce temps, imaginer leurs parents au travail du mal à payer les frais de scolarité et une chambre dans une maison partagée par quatre autres enfants - une maison si naufrage qui la menace de ne pas le faire jusqu'à ce que l'obtention du diplôme, même si les enfants font. Pourquoi les images de Animal House (Photo ci-dessus) et Bluto viennent à l'esprit?

Un ami m'a envoyé l'article "Villes du Collège nourrir engouement deuxième maison », qui décrit les parents investissent dans l'immobilier dans l'espoir que la maison pourrait apprécient suffisamment pour compenser le coût de la chambre et la pension pour leurs élèves.

Ce n'est pas une idée nouvelle. Quand mon fils, le premier de nos jeunes collégiens assortis, est allé à Western Washington University in Bellingham, J'ai pensé à l'achat d'une maison où les autres enfants pouvaient vivre quand leur tour est venu, et alors nous pourrions le vendre après tout le monde avait volé la coopérative. Mais ensuite, j'ai visité les quatre colocataires, tous les gars, dans leur maison de location sur Haut Saint- (Bien nommé).

Ils ont eu quatre vieux téléviseurs dans la salle de séjour afin qu'ils puissent obtenir tous les jeux n'importe où n'importe quand. Il y avait des objets non identifiés dans les moules sur le poêle à froid, et il y avait un mur de bière vides et de bouteilles de whisky de créer un élément porte d'entrée sur le perron. J'ai décidé d'être un contre hôtesse pour les étudiants en particulier les miennes.

Et en regardant en arrière, il ressemble à maisons à Bellingham ont gone wild, Appréciant pour cent environ 163 dans les 10 dernières années (soit environ 22 pour cent par an ces derniers temps), plus que suffisant pour reconstruire un porche et un tas de bouteilles transporté loin. J'ai regardé des compositions dans les blocs autour de la maison ils ont ruiné er, ah, vécu pour essayer de se faire une idée de ce que j'aurais fait. Une maison similaire a été évaluée à environ $ 104K il ya neuf ans, puis vendu en 2001 pour 122K $, puis en 2006 pour 279K $ 171 pour cent appréciation!

Im heureux que je n'ai pas le faire, honnêtement. La paix dans la famille et tout ça. Mais Id être titulaire d'un morceau de changement je n'ai pas aujourd'hui.

L'article revient sur le côté de l'achat, mais il ne reconnais ma situation: Vous avez une piscine constante de locataires, même si vous éliminez la catégorie incertaine connu sous le nom des hommes de premier cycle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire