lundi 13 février 2012

My Hometown: Corvallis, OR

Corvallis_view

Note de la rédaction: il s'agit d'un d'une série de "My Hometown"Blog écrit par des employés Zillow sur les maisons et les villes où ils ont grandi.

Ma ville natale: Corvallis, OR
Prix ​​d'achat en 1987: 77,000 $
Zestimate aujourd'hui: 277551 $

Quand j'avais 7 ans, ma maman, papa, ma sœur et j'ai déménagé à Corvallis, Oregon, à partir Plymouth_3 Bloomingtsur, dans l'Indiana, Trekking à travers le pays dans notre wagon Plymouth Reliant la gare. Je me souviens avoir été excité de voir notre nouvelle maison et pour obtenir ma chambre très propre, après avoir partagé une avec ma sœur. Corvallis a été une aventure et j'étais prêt!

Corvallis n'était pas trop différente de celle Bloomington, tous deux étaient des villes universitaires avec une population d'environ 45.000. Dans Corvallis, Oregon State University and Hewlett-Packard continuent d'être les deux principales sources d'emploi, même si nous avons déménagé là pour mon travail papas à la Environmental Protection Agency (EPA). Notre maison, un 4-chambre à coucher, 2-bain de style ranch à domicile, était parfait pour notre famille. Les propriétaires précédents converti la moitié de la garage pour deux voitures dans une pièce que mon père avait l'habitude que son bureau et le chantier a offert beaucoup d'espace pour ma mère au jardin et ma sœur et moi de courir en jeu. Nous avions même notre propre cour tetherball!

Corvallis, ce qui signifie "coeur de la vallée," est située à environ 80 miles au sud de Portland et est situé à la jonction de la Willamette et Rivières Marys (Photo de la rivière Willamette, courtoisie Corvallis Chambre de Commerce).

Au fil des ans, la ville et la région avoisinante notre maison a beaucoup changé. Les domaines où nous avons joué tag cédé la place à lotissements centres commerciaux et. Je me souviens que les gens ont toujours plaisanté en disant que nous devrions interdire les Californiens de se déplacer à Corvallis, comme ils ont pu se permettre beaucoup plus grand, plus récent, maisons apparemment massives, Laissant les plus petits, les maisons anciennes sur le marché pendant de longues périodes de temps.

J'aime toujours revenir à Corvallis et la visite du Samedi agriculteurs du marché, Un établissement quintessence Corvallis. Il est toujours un mélange vivant de cow-boys et les hippies, et les conversations ont tendance à se concentrer sur le beau temps. Ce fut le même que c'était il ya plusieurs années lors de ma première visite et je n'ai aucun doute qu'il sera de cette façon quand je amener mes enfants là-bas un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire