... D'un informateur nous appellerons Buhneeda Beansouttathebag que les chuchotements et des murmures qui ont circulé et glisser vers le bas de la vigne de l'immobilier depuis plusieurs mois sur décorateur du jour Wearstler Kelly et son promoteur immobilier huzband Brad Korzen qui souhaitent vendre leurs récemment rehabbed maison de Beverly Hills sont vraies.
Après Buhneeda nous a donné l'deets nous avons immédiatement obtenu sur la corne à l'autre de nos Bev Hills réel copains initié succession: celui-ci que nous allons appeler Candy Canconfirmit-qui a rapidement confirmé Buhneeda n'est pas tout à fait inattendue ragots.
Maintenant, les enfants, c'est là que vous devriez faire ce que Votre maman a fait quand nous avons entendu à ce sujet: Préparez-vous avec un gin tonic rigide et une pilule nerveux parce que, selon Buhneeda, La Wearstler et Mister Korzen ont lancé en douce la succession de légende le marché avec un prix demandé de quelque part près-êtes-vous prêt pour ce gars et fillettes?-cinquante millions de dollars. C'est vrai, 50.000.000 biggins.
Il semble à votre cerveau de pois Mama's qu'il ya un peu d'une tendance qui se développe dans la liste des dernières années et la «liste» des domaines majeurs de Lala Land avec cinquante millions de dollars demander les prix. Dans la seule semaine dernière, nous avons vu la succession Yorkin sur Delfern Drive obtenirhissé à 49,5 millions $ et, le jour même merde, veuf depuis peu riche gal Bren Simon poussa son mastodonte Bellagio Road bête sur le marché avec un prix demandé exactement $ 50,000,000. Les cinquante millions de dollars la mode (prétendument) se poursuit avec La Wearstler et Mister Korzen officieusement goosing Bev leur grand ol 'immobilier Hills sur le marché.
Votre Maman ne peut pas s'empêcher de se demander si cette éruption propagation de cinquante millions d'inscriptions dollar (et "annonces") a quelque chose à voir avec une sorte de reflète l'optimisme de l'immobilier en raison de Dreamworks Jeffrey Katzenberg a récemment portant sur [$ 35,000,000: http:/ /] realestalker.blogspot.com/2010/02/jeffrey-katzenbergs-big-real-estate.html pour sa diffusion de nouvelles sur Loma Vista Drive, juste quelques pâtés de maisons de La Wearstler et Mister Korzen et au coin de Jennifer Aniston Hal a récemment terminé la révision Leavitt sur N. Hillcrest Road. Il pourrait l'être. Ou il se peut que ces gens ont la tête dans les nuages financières et besoin de ce MadTVs Tovah McQueen et boutons de Velma pourrait appeler un bien immobilier [vérification de la réalité: http://www.youtube.com/watch?v=06gx42-GnJc] .
Quoi qu'il en soit, la succession de La Wearstler et Mister Korzen a un passé glorieux. La Géorgie se réunit Hollywoodmaison de style Regency, terminée en 1934, a été conçu par l'architecte souvent plus regardé James Dolena. Il existe plusieurs versions de qui était propriétaire du bien et quand, mais ce qui suit est celle qui semble la plus plausible. La propriété était autrefois la propriété de l'acteur et réalisateur prolifique follement Hobart Bosworth. Dans le début des années 1930 la propriété a été achetée par l'acteur William Powell moustachu qui, à l'époque, était marié à l'actrice légendaire film de Carole Lombard. Le couple a commandé Mister Dolena de leur construire une maison importante en rapport avec la position qu'ils occupaient tant vantée dans le lexique Hollywood. Mais, hélas, est aussi, a toujours été et sera toujours dans les rues de Tinseltown romantique volage, leur amour est vite retombée et le couple s'installa dans la cour de dee-vorce en 1933 devant la maison a été achevée.
À un certain moment, nous ne savons pas exactement quand, mais il a été devinette dans les années 1950 le domaine a été acheté par Albert "Cubby" Broccoli dont la prétention à Hollywood gloire et la fortune a été son rôle en tant que maître d'œuvre de la franchise James Bond. Cubby a produit 17 films de James Bond includingDr. Non, Goldfinger, Votre Only Live Twice, Live and Let Die, Moonraker, For Your Eyes Only, et Octopussy. Cubby a également produit un grand nombre de films de James Bond non-James, unliste qui comprend Chitty Chitty Bang Bang, Le Procès d'Oscar Wilde, et la chair de poule un peu de sondage Comment épouser un oncle à héritage. Le producteur prolifique et puissant propriétaire du domaine depuis 40 ans jusqu'à sa mort à se réunir le grand producteur dans le ciel en 1996 à l'âge vénérable de 87 ans. Après la mort de Cubby, selon les gens de la [Répertoire Movieland: http://www.movielanddirectory.com/], la succession a été louée pour un certain nombre d'années à l'actrice et architectural fanatique Diane Keaton.
Êtes-vous tous maintenant avec votre maman?
Ce qui nous amène jusqu'à la mi-2000 alors qu'en promenades chaud chaud chaud et décorateur notoire [mode casse-cou: http://www.nypost.com/r/nypost/blogs/popwrap/200810/Images/200810_kelly-wearstler2.jpg] Kelly et ses Wearstler hôtelier / promoteur immobilier huzband Brad Korzen qui étaient de 19 sortes de cheddar au ras d'un certain nombre d'années de tourbillon brûlant et apparemment sans fin de succès. Le milieu des années 2000 furent les années de salade pour les gens d'esprit design comme Mister Korzen et La Wearstler. La paire impressionnante ambitieux capitalisé sur un marché entraîné par insatiable post-milieu du siècle 20 moderniste - et 30-année quelque chose gourous de style ancien avec poches, d'argent qui se enterré dans Vogue et Elle Decor et qui,en réponse à une décennie de minimalisme milieu du siècle, imploré un mode de vie enveloppé de cuir souple de beurre, de golf bagues à billes cocktail entreprises et 1970 les choses chrome rétro-chic. Ce sont les années qui ont fait la célébrité styliste Rachel Zoe riche et presque aussi célèbre que sa clientèle qui, à ce moment-là inclus glacé aimants publicitaires potins comme cure-dents minces Nicole Richie, tabloïd train épave [Lindsay Lohan: http://www.people.com/ ,, 20346971,00. people/article/0] html, troublé actrice Mischa Barton et déteste être célèbre [Keira Knightley: http://www.nowmagazine.co.uk/celebrity-news/242986/see-video-keira- knightley-i-hate-être connu / 1 /].
Mais nous nous éloignons. Nous ne sommes pas ici pour parler de Mlle Zoé et ses manières de façon sauvage et chaotique, mais elle doit fournir aux enfants un bruit de fond qui illustre la période de temps et de l'orbite social dans lequel La Wearstler et Mister Korzen eut tellement de succès qu'ils pouvaient se permettre de dépenser 8 chiffres sur la succession légendaire Brocolli.
Mister Korzen, à qui appartient la tenue hôtel privé et société de promotion immobilière [Le Groupe de Kor: http://www.thekorgroup.com/], est l'homme responsable de tous les vice-roi hôtels stylisée intensément situés dans des endroits tels que Palm Springs, Miami,Santa Monica, Snowmass (CO), et Anguilla. En plus de ses entreprises d'hôtel, Mister Korzen mené un certain nombre de conversions en copropriété de grande envergure à Los Angeles, y compris la Colombie-Est au centre-ville de LA et The Hollywood Broadway à l'angle de la célèbre Sunset and Vine. La Wearstler, qui une fois mis à nu ses seins comme une playmate Playboy du mois, est le décorateur ladee responsable de faire les intérieurs et les lobbies de la plupart sinon tous les projets de Mister Korzen. N'est-ce pas Nuthin 'comme un népotisme peu professionnelle mutuellement symbiotique afin d'assurer l'argent reste dans la famille.
Anyhoo, si y'all amour ou la haine de leur bien battage et prodigieusement publicité des projets et les gens ne semblent ni les aime ou qu'on les déteste-La Wearstler et Mister Korzen devint-et sont toujours l'un des couples de la côte ouest de puissance le plus de succès dans le monde dur et impitoyable de l'immobilier et la décoration intérieure.
documents montrent que la propriété La Wearstler et Mister Korzen ramassé la succession Cubby Brocolli en Juillet 2005 pour la négociation des prix n'est pas exactement sous-sol de 25 millions $. Certains vont hurler et crier et à ricaner et de l'état avec l'autorité d'auto-imprégné que le duo Dee-ziney plus-payé pour le bien de plusieurs millions. Nous ne savons pas au sujetque. Peut-être qu'ils ont fait, peut-être qu'ils n'ont pas. Rappelez-vous les chiots, même si elles ne sont pas monnaie courante, 25.000.000 $ pour un fixateur fabuleux potentiel ne sont pas exactement du jamais vu à ce timeeither.
Ce que nous savons, eh bien, d'accord, nous ne savons pas, mais nous imaginons, c'est que après la clôture sur la propriété castors bizzy ces grands livin 'passé des années et un tertre d'argent importantes de mises à jour, mises à jour, ODER, les rénovations et restaurations à la propriété 3,91 acre. Ajouter des impôts fonciers, ce qui le fisc dit sont dans le quartier de 300.000 dollars par an, les coûts d'entretien, d'assurance, et les dossiers d'hypothèque service-public montrent la Wearstler / couple Korzen ont une hypothèque presque choquante titanesque sur la propriété et de votre Mama besoin d'une autre pilule du nerf sacrément juste pour réfléchir sur la réflexion sur la taille de leur écrou mois. Nous n'avons pas, bien sûr, une idée de ce que leur écrou mensuel réel est, mais l'extrapolation de ce qui est disponible gratuitement dans les registres des biens publics, Your Mama pense qu'il est juste de dire que le Dégrossisseurs haute hémorragie plus moo-lah chaque mois que la plupart des que font les enfants pendant une année entière fous.
registres de propriété actuels montrent la maison de mesures à un massif, mais pas trop gonflée 11.371 pieds carrés et comprend 8 chambres à coucheret 10 poopers. Nous sommes à peu près sûr que les onze et quelques milliers de pieds carrés ne comprend pas l'intérieur de la maison piscine assez grande, mais nous ne savons pas si le nombre de chambre à coucher et pooper est toujours exacte. Il est tout à fait possible le couple re-conçu une chambre à coucher, combinés 2 en 1, a ajouté un rabat-joie ou la totalité de ce qui précède. Nous ne savons pas.
La Wearstler et Mister Korzen ont eu leur maison photographiée pendant environ49.000 publications et d'autres choses, y compris [Hue: http://habituallychic.blogspot.com/2009/06/hue-by-kelly-wearstler.html], le plus récent La Wearstler,-lariously grave et sérieux camp table de café de haute tome qui célèbre sa passion pour son goût follement exubérante et son style. Par conséquent, il n'est pas difficile de trouver bazillions des photos de la maison à la fois en ligne et dans les librairies. Your Mama, grâce à Buhneeda Beansouttathebag, tombé sur une ligne considérables en cache un [Visite virtuelle: http://www.hillcrestestate.com/] par l'un des Angeles le plus fréquenté de Los réel photographes annonce immobilière [Everett Gidley Fenton: http:/ / www.efg3.com/]-qui présente la propriété d'une manière plus magnifiquement vivante et fascinante.
Comme on glisse à travers les portes piliers, monte sur le disque légèrement incurvées à la résidence trapu et complexe articulé assis sur une butte haute à droite, et se précipite dans la cour du moteur massive, il ya presque pas d'indication de l'airain et extravagance cuivré de derrière saturnales la façade digne. La seule allusion, peut-être, est le motif shell inversé au-dessus des portes avant brillant noir. Toutefois, il ne faut que traversant le seuil traditionnel de découvrir que lechambres intérieures sont fait plus dans la marque spéciale Kelly Wearstler de ka-ray décoratifs-zee.
Une grande partie de la manse semble conserver son architecture originale détaillant, qui a utilisé La Wearstler à grand effet comme un acteur majeur dans son jour-core sournoisement dramatiques, mais rarement MIXY Matchy, et sans crainte excessive qui respire une sorte de confiance sans vergogne peu de gens ont -Bully pour elle, et beaucoup pourraient trouver rébarbatif, même graves.
La Wearstler a fait et a travaillé sur la maison dans son style actuel de signature funkified, 1970 disco chic surabondance. Elle est à peine le décorateur que de grands noms de la note qui pousse les bords de la décoration abandon pense que Jonathan Adler et Miles Redd, mais notre Kelly ... eh bien, notre Kelly va beaucoup plus loin et assez ignore purement et simplement et oblitère de nombreuses et la plupart des règles et les règlements respectés par moins courageux et arrogant designers d'intérieur. Elle n'est pas le premier à le faire, bien sûr, elle est juste le seul qui est encore en vie et, partant, obtient le plus de pages dans de nombreux magazines abri brillant dont les rédacteurs arc et gratter le fond de ses pieds avec de la fumée et la louange dans l'espoir d'attraper quelques éclats de sa gloire reflétée dans la forme d'un accord pour fonction l'un de ses nombreux projets.
Il nepas un historien de décoration, qui Your Mama n'est certainement pas à voir que Miz Wearstler a miné-certains diraient même exploités à ciel ouvert-le et idiosyncrasique décoratifs milieux emblématiques des décorateurs iconoclaste tels que [David Hicks: http://www.blogger ] .com/www.dh1970.com, [Billy Haines: http://www.williamhaines.com/] et, plus particulièrement, le dee-Voon [Tony Duquette: http://tonyduquette.com/], l'homme qui à peu près une marque de commerce plus est plus de style de la journée-core. En fait, Tony Duquette était si célèbre pour ses dessins de débauche et baroque d'un homme du nom de Hutton Wilkinson a produit un livre somptueux sur Miss Duquette intitulé More Is More. Nous parie tout ce que nous avons cette copie La Wearstler de l'ouvrage est épuisé et que le chien-earred comme la bible d'un prédicateur.
Your Mama sait qu'à ce stade, nous avons probablement épuisé notre accueil avec des attentions les enfants «de sorte que nous ne troubleront pas y'all avec des descriptions détaillées de chaque aspect, seul coin, la joie et le cauchemar de résidence La Weastler de. Nous allons simplement le doigt sur quelques-uns des points saillants que nous n'arrive pas à dévier de notre œil intérieur, malgré un cocktail tôt le matin pour but de soulager notre respect et notre épater. Commençons où la maison commence àle hall d'entrée. La Wearstler prépare le terrain ici dans la salle de petite et le ciel à dix faces éclairée où une coutume faboo commandé verre surmontée table mains par l'artiste mexicain né dadaïste et fabricant de meubles Pedro Friedeberg siège carrément dans le centre de l'éclatement de la star à motifs et visuellement surprenant mais tout à fait sol en marbre dans la dignité. Nous ne déteste pas ça, en fait nous aimons la table, mais c'est si folle et si impudemment consciemment bizarre qu'il fait Your Mama une patraque petit peu et nous avons à peine fait deux pas dans la maison.
Déménagement plus profondément dans les entrailles de la Wearstler Bev Hills bête, nous arrivons à un espace essentiellement circulaire où un escalier sensuellement courbe avec le travail du fer en spirale est jumelé avec des murs peints dans un enchevêtrement résumé de gribouillis de corail et se précipite dans ce qui semble Your Mama comme un pas hommage particulièrement subtile de l'artiste pop Keith Haring. Tout ce qui serait beaucoup plus que la plupart pourraient être capables de supporter dans leur propre maison, mais parce que c'est la maison Kelly Wearstler de nous obtenons plus plus plus partir avec un couple de mal appariés chaises-dont l'un ressemble à une première version d'un moteur électrique président et un lunatique, statue en bronze d'un cheval à bulbe. Elle va ensuite encore plus loin la fin décoratifs profonde avec l'escalierLorsque, dans une salle déjà gravement défi qu'elle badigeonné les marches dans un oeil de passage et le modèle complexe de tapis noir et blanc. A son crédit, La Wearstler parvient à prendre une partie de l'arête agitée au large de l'espace brûlante et follement incompatibles avec la peau de zèbre noir et blanc tapis étendu sur le plancher de bois franc teint sombre qui assure la continuité et juste assez de ressemblance avec la moquette dans les escaliers que la pièce s'arrête un peu timide heensy-teensy de causer n'importe qui avec un estomac fragile décoratifs de passer à partir de la sur-stimulation.
Les motifs complexes abstraites sur les murs de la salle d'escalier sont répétées, avec un autre fond d'écran, mais pas de traitement moins agressif sur le plafond de la salle de séjour «formelle». La Wearstler a mis l'aléatoire, pick-up-colle comme la disposition des lignes noires sur fond blanc dans un plateau entouré par moulage denticule surdimensionné qui, ensemble, donnent à la pièce une tension qui Your Mama peux seulement décrire comme pas tout à fait désagréable schizophrène. La plupart des décorateurs probablement s'arrêter là, même s'ils avaient les boules d'y aller. Non La Wearstler, abeille-hawtcha ne fait que commencer. Elle a ajouté un lustre en cristal du 18ème siècle, ne le chevron motifs planchers de bois franc dans un brillant mais gris sombre, les murs laqués avecencore plus sombre, presque gris en forme de tombeau, et puis elle s'affala témérairement une tête en bronze massif sur un morceau en damier noir et blanc d'une table basse. Enfin, comme cerise sur un gâteau déjà dépoli, elle a installé quelques canapés aux formes organiques et touffue recouvert de cuir bleu riche qui ressemblent à quelque chose de la maison piscine à Robert Evans John Woolf immobilier destiné à Beverly Hills, circa 1973.
Nulle part décoratifs La Wearstler de honte et sans retenue obsession de tableau sur-soufflé plus évidente que dans la salle qui est censé être la salle à manger. La salle de dee-lishusly grande capacité a des fenêtres à vitres multiples et portes françaises sur les parois opposées et entre une table en forme de planche de surf entouré de 12 ou 14 chaises à trois pieds. Le tableau est empilé et encombré d'innombrables objet, bustes, statues et statuettes, dont la plupart semblent être des parties du corps: têtes, mains, pieds et torse nekkid avec un peu de cornes et de formes végétales pour la variété. C'est étonnant, vraiment, et parfaitement intéressant à regarder pendant quelques minutes mais, aie pitié de Kelly hunny, vous devez avoir à garder un couple de gurls salaire minimum sur les honoraires qui peuvent clair que iffin table damn vous jamais eu envie de l'utiliser pour quelque chose si nouveau que de manger le dîner. Rappelez-vous en train de dîner,ma chérie?
En plus de sa compulsion à décorer avec l'intention implicite de submerger et de son besoin profond de fausser la perception à travers des proportions mal appariés, les enfants vont note un autre de ses o La Wearstler la signature trick "fonds de commerce dans la salle à manger. Alors que La Wearstler a le sens de la couleur gutsy de La Folle de Chaillot et à peu près toutes les pièces de sa maison ressemble à une maison d'enchères a explosé, elle maintient généralement une palette rigoureuse et souvent monochromes qui ne crée pas seulement une juxtaposition optique entre le nombre (des choses) et le (la couleur), mais tend aussi à atténuer sa journée-core ludique séditieux et whackadoodle.
Dans la tanière chêne cérusé / salle familiale qui se trouve à côté et est ouvert à l'acier inoxydable très brillant et la cuisine en laiton accentués, La Wearstler allé plus sombre, de l'environnement plus convivial de la cocaïne. Nous ne disons pas que l'ladee ne lignes ici ou n'importe où ailleurs pour cette matière. Nous ne prétendons pas connaître une seule chose fous de sa propension à l'amusement ou l'absence de celui-ci. Nous disons que, s'il devait effectivement être une surface plane dans la pièce qui n'est pas plein à bloc plein de Tchotchke, il ressemble à l'endroit sorte qu'on pourrait s'attendre à ce que snort quelques lignes de la poussière du diable. L'orange brûlé, noir etécru tapis qui a une identité ethnique, sorte de tissu de Kente chose se passe, fournit une base sur laquelle compliqué de placer tout ce qui en cuir noir, laque noire et de laiton qui pourraient autrement se perdre dans une salle qui est presque toutes les surfaces noires et de réflexion qui , natch refléter tous les dos noir sur lui-même.
Le Wearstler / boo Korzen-dwar est un sexy, affaire lambrissée au deuxième étage où une forme de cône orange et lustre de couleur jette un modèle trop cool sur le plafond étonnamment blanc uni et jette une lueur douce sur le lit, qui est habillé avec une certaine sorte de (peut-être faux, peut-être vraie) peau d'animal. Les planchers de bois franc en profondeur de chocolat sont partiellement couverts par un tapis soyeux à la recherche qui donne une ambiance distincte peau de serpent. Un tapis similaires couvre le sol dans la fenêtre de la suite enveloppé salon où un couple de courbes ocre pâle courbée de couleur canapés en cuir avec zébrée jette négligemment jeté sur le dos ont un bras de fer mexicain avec un (peut-être onyx, peut-être de marbre) table basse en entre les deux. Ce spectacle à des canapés identiques a un auditoire composé de deux bustes massive mais sévèrement maigre que le maître de coins de la salle et deux chaises bergère dorée rembourrés en cuir noir le juge match de la mort de décoration. Parce que LaWearstler est un peu comme la ladee Winchester Mystery House et ne sait tout simplement pas de soins ou à arrêter, elle avait tendance arc-en-une années 1970 très noir et blanc mis sur le quelques portions de murs qui ne sont pas des fenêtres. Cette Patten ne joue pas seulement avec le zèbre et jette le tapis de peau de serpent-y, il rend inutile un art coûteux que personne d'autre que la famille ne sera jamais voir ou d'être impressionné par.
Nous avons lu avec soulagement dans un article paru récemment dans [Vogue: http://www.vogue.com/feature/2009_October_Kelly_Wearstler/] magazine écrit par l'extraordinaire Bowles Hamish que La Wearstler et Mister Korzen opté pour préserver ce qu'il appelle «l'art élégant Moderne salles de bains avec leurs pilastres grêles et des marbres exotiques, et la délicate Directoire et lambris Carolean que Dolena installé. " Your Mama a aucune idée de ce "Directoire" ou "Carolean" lambris, mais nous sommes ravis qu'ils ont choisi de garder ces choses aussi bien que tout le marbre vertigineuse et visuellement combatifs parce que les salles de bains-tout certainement pas un lieu nous nous sentirions très à l'aise de faire notre bizness sale, ni pièces dans lesquelles un corps nu ne ressemblera en rien, mais bizarre, sont des exemples de boîtes exquis petit bijou qui représentent parfaitement la façon dont une bonne chose-le exceptionnellement persillée etmarbre de couleur-peut devenir merveilleuse et brillamment dérangé dans les mains habiles d'un architecte comme James Dolena.
Les motifs richement aménagés et entretenus avec soin sont en buis jardins, les pelouses de roulement, une myriade de terrasses, fontaines, massifs, arbres matures et bien lacé, un immeuble à quelques-unes des utilisations inconnues, un court de tennis bien entretenus et éclairés, et un long richement , piscine rectangulaire avec un demi-cercle en saillie de l'eau peu profonde, et un pool house adjacentes qui ressemble à votre maman, comme il est plus grand que le foyer américain moyen. Mais soyons honnêtes poulets, pensons-nous vraiment que La Wearstler sueurs réellement ou est mouillé? Qu'est-ce qui arrive à un bikini vintage Balmain quand il est trempé dans l'eau chlorée?
Écoutez les poulets, nous savons cette maison est à peu près aussi loin d'une maison de maître des voies Calabasas qu'il obtient et le jour exigeants-core pourrait très facilement engloutir une personne sans le courage immenses et profondes force intérieure d'une personne comme La Wearstler. Toutefois, avant d'aller pointer l'affreux bâton à la maison, Your Mama demande que vous avez un bon regard, long et dur. Nous ne disons pas que nous avions envie de vivre dans une ménagerie de choses souvent inutiles et Dieu sait que nous ne serait pas et ne pouvait pas venir à moins de 3 pieds de ceux bouleverserprésidents à cinq pattes d'oie dans la bibliothèque / bureau / chambre avec tout la baie vitrée primordial. Cependant, nous pouvons apprécier et, oui, nous respectons son audace sans vergogne criardes et nous n'avons aucune difficulté à trouver un certain nombre de très attrayante et intéressante moments décoratifs dans toute la maison et même quelques vraies perles ici et là. Seul le temps dira si genoux La Wearstler dans le style décoratif de la débauche jour-core va perdurer et dire ce que sera y'all et y'all dira-mais les gens, regardez les lustres. Si rien d'autre, regardez les lustres. Gurl sait un lustre bon quand elle en voit un.
Et, bien sûr, gardez à l'esprit que si un acheteur négocie pour elle, La Wearstler journée pervers débauché-core seront tous retirés au moment de la vente, ce qui laissera un très élégant, si pas tout à fait maison si bizarre que la nouvelle propriétaire peut faire dans sa version propre de cinquante millions de dollars qui demeure sans doute pas la joi de vivre et de votre personnalité face de La Wearstler journée-core. C'est comme l'art, les enfants. Vous n'êtes pas censé comme tout, mais si elle obtient votre attention et vous permet de vous parler et vous vous sentez quelque chose, le désir, le dégoût, l'envie, la haine, rien, alors il a fait au moins une partie de son travail.
Maintenantenfants, le cas échéant de vous avoir atteint ce point, Your Mama veut y'all rappeler que la liste des présumés hors marché de La Wearstler et Mister Korzen Bev Hills immobilier est encore, à ce stade, que des rumeurs et des ragots. La rumeur et les ragots qui a débarqué dans votre tours de maman de deux sources bien connecté, mais la rumeur et aucun bavardage moins. Même plus d'un mystère, bien sûr, est le prix réel demander. Nous avons entendu 50 millions $ et dans nos tripes nous ne pense que c'est cinquante millions, mais cela ne signifie pas qu'il est de cinquante millions de dollars. Nous ne le saurons pas jusqu'à ce que nous entendons de La Wearstler sur la question et le nombre réel coaxial et une tour-privé sur elle.
source: [Everett Fenton Gidley: http://www.efg3.com/]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire