dimanche 1 mai 2011
Bazinet Edward (re) Listes Pad Penthouse Leviathan
/ VENDEUR>: Bazinet Edward
LIEU: New York City, NY
PRIX: 28.000.000 $
TAILLE: 10.991 pieds carrés, 2 chambres, 4 plein et 3 poopers moitié
VOS NOTES MAMAS: Commençons notre plan de New York City porno tournée avec un 5-sol attique TriBeCa qui a (encore) été hissé sur le marché avec un prix exorbitant demandé de 28.000.000 $. Les 19 chambres et topper le bâtiment 4-terrasse est, selon les registres de propriété et des rapports précédents, la propriété de philanthrope, mécène des arts, et se retira biznessman Edward Bazinet.
Monsieur Bazinet, selon les informations Your Mama déterrés sur le internets, est originaire du Minnesota-qui a fait ses millions de gens dans le milieu des années 1990 quand il a vendu sa compagnie Département 56 pour un compte bancaire renflement 270.000.000 $. Selon le http://www.fundinguniverse.com/company-histories/Department-56-Inc-Company-History.html] Financement Univers [site web: «La société [Département 56] est peut-être mieux connu pour sa collection de céramique villages miniatures andporcelain. Également populaire, cependant, sont d'autres accessoires pour la maison holidayand décoratifs, qui comprennent une ligne de figurines en porcelaine andpewter connu sous le nom snowbabies. " Your Mama va donner aux enfants un moment ici pour lire encore et puis un autre momentde réfléchir à la notion que Monsieur Bazinet est devenu sale, puant la vente des choses riches comme [celle-ci: http://www.department56.com/content.aspx?cid=VLDV&ms=PRD&msi=58999&smenu=products] et [celle-ci: http:// ] www.department56.com/content.aspx?cid=XMSSPL&ms=PRD&msi=63447&smenu=products et-ciel nous aider tout ce qu'il ya un marché pour ces choses-[ceci: http://www.department56.com/content. aspx? cid = PRDSB & ms = & PRD msi = 58970 & smenu = produits].
Prenez-vous ce moment?
Très bien. S'il vous plaît prendre un moment pour s'assurer que tout ce que vraiment les puits et Sears un endroit douloureux pour d'horreur accessoire décoratif dans votre mémoire.
Maintenant, avant d'aller plus loin que les enfants doivent prendre note et à tenir compte que le numéro de votre maman règle décoration 71 stipule qu'aucune maison de bon goût ou de style doit jamais, en aucune circonstance, contiennent une grande collection ou restreint composé de porcelaine cutesy ou en étain "figurines" qui représentent les anges, les animaux, les enfants, le Père Noël, snowbabies-ce qu'ils sont ou toute autre personne, lieu ou une chose qui tombe dans une catégorie de l'animal, végétal ou minéral. Est-ce clair? Okaaaay?
Sur la route et de revenirà l'immobilier, les dossiers et les rapports précédents révèlent que quelque chose de soixante-ans, Mister Bazinet a acheté son penthouse en août 2001 pour 13,15 millions $. Les enfants peuvent trouver intéressant de noter que Monsieur Bazinet a acheté l'aire bestiale de interweb magnat de Fernando Espuelas qui n'avait arraché le condo colossale d'un an avant pour 6,1 millions $. Certes, Señor Espuelas fait des rénovations à la maison attique entreprises qui ont justifié une légère hausse des prix, mais pour toutes fins Espuelas Señor empoché un bon nombre de millions pour un peu plus le trouble et la gêne pour la signature de l'acte fous. Ce sont des jours meilleurs immobilier mon céleri douce bâtons.
À la suite de l'achat du penthouse en 2001, Monsieur Bazinet et son photographe originaire homme belgo-ami dépensé des millions et des années sur un ambitieux [Ballerini Andrea: http://abinteriors-nyc.com/]-rénovation conçu qui comprenait l'ajout d'un cinquième étage l'existant à quatre penthouse étage. Lors de la rénovation ou c'était peut-être avant ou après la rénovation nous ne savons pas-Monsieur Bazinet a poursuivi les développeurs du bâtiment pour la construction de mauvaise qualité. L'un de ces développeurs qui a été poursuivi n'est autre que Sam Waksal, le fondateur de ImClone qui estconsacre actuellement quelque temps dans une taule Michigan sur un [fraude en valeurs mobilières: http://money.cnn.com/2003/06/10/news/companies/waksal_sentencing/index.htm] déclaration de culpabilité. Mister Waksal est aussi l'amant ancien et beaucoup plus de daughterAlexis impertinent et l'embarras de Martha Stewart. Il a été Little Miss Alexis qui a présenté Mister Waksal à sa maman bosses Martha et il a été que peu [bit d'activité: http://www.foxnews.com/story/0, 2933,113417,00 html.] Au sujet de son dumping $ 228.000 de dollars d'actions ImClone qui a obtenu Martha ol 'enfermé pendant 5 mois dans une taule ladee bas en Virginie-Occidentale. Mais nous nous éloignons ...
En avril 2006, en plein cœur de la plus récente année salade réel immobilier, Bazinetattempted Mister vendre son penthouse, récemment rénové, avec un prix de 28,5 millions $ screamingasking. Mais hélas, même alors, au cours de cette torride et rapidement sur le marché mobile où l'on pouvait vendre un studio pied 300 m² sous-sol à Harlem pendant un demi-million de dollars, le penthouse pas réussi à trouver un acheteur prêt à tenir la distance. En Octobre de 2007, selon une York Sun [Nouvel article: http://www.nysun.com/real-estate/heres-a-classic-new-york-story-of-no-view-being/69241/ ] à partir de Janvier 2008, Monsieur Bazinet de la liste ses fouilles géanten raison de préoccupations légitimes concernant la construction de l'swish [Hôtel Smyth: http://www.luxist.com/2009/03/29/smyth-hotel-opens-in-tribeca/] en cours de construction à côté. Malheureusement pour Monsieur Bazinet, les tours hôtel maintenant terminée au cours de la attique et efface une vue depuis les fenêtres de nombreux sur le côté nord de l'attique. Avant que les enfants pleurent trop de larmes de douleur de l'immobilier sur la perte de vue nord Mister Bazinet, n'oubliez pas qu'il reste trois côtés de ce penthouse avec vue sur la ville glorieuse et ouvert.
Une étude rapide du plan d'étage inclus dans la liste révèle que 2 chambres et 4 bon plein et 3 poopers demi. Liste des informations indique le penthouse mesures une éléphantesque 10.991 pieds carrés tandis que les dossiers d'impôt 8828 montrent une beaucoup plus petite mais toujours massive pieds carrés.
Le programme bien conçu, si grandiose et quelque peu excentrique divise les espaces intérieurs en quatre zones distinctes travail, public, semi-privé et privé-répartis sur les cinq étages. L'étage du bas, qui est au sixième étage de l'immeuble, comprend à la fois le travail et les zones semi-privé et d'un stand alone vestibule d'entrée permet au plancher de la fonction de manière totalement indépendante du reste de laattique. Sur l'extrémité nord, selon le plan d'étage, une suite de pièces conçues pour un bureau à domicile dee-luxe représente la zone de travail. La zone de travail comprend une galerie d'accueil avec un haut-bureau de réceptionniste, un demi-rabat-joie, grand bureau privé, place de studio, et une longue rangée de placards dans le studio qui contiennent une laveuse et dryer.In entre le bureau et studio sont une pièce sombre, pièce de rangement, et une petite étude enveloppé dans des meubles encastrés. L'extrémité sud de l'étage le plus bas attique contient la zone semi-privé, une suite d'hôtes généreux qui se compose d'un grand séjour / chambre à coucher, pooper cinq pièces avec cabine de douche circulaire, et une cuisine séparée et salle à manger. L'hôtellerie, ainsi que le vestibule d'entrée de cet étage, ouvert à un large sud et l'ouest terrasse. Alors que le prix 28.000.000 $ demandant semble-et-assez raide pour une résidence de deux chambres, la zone de travail pourrait tout simplement et à moindre coût être convertie en une période supplémentaire de trois chambres et trois rabat-joie ou, mieux encore, deux chambres, deux et un rabat-joie la moitié plus une responsabilité partagée salon.
Il n'est pas, selon le plan d'étage, un escalier privé qui relie le plancher le plus bas des 4 derniers étages d'attique Mister Bazinet si émouvante entre eux nécessite unecourt trajet dans l'ascenseur privé qui dessert tous les cinq étages. La zone publique, qui englobe à la fois les 7 et 8ème étages, comprend le vestibule d'entrée principale avec son aluminium plongeante et escalier de verre, un rabat-joie guest privé et bien situé, une salle de séjour massive et la combinaison salle à manger qui s'ouvre à l'ouest de longues et larges -terrasse, et un complexe de cuisine aux lignes épurées avec une salle de petit déjeuner et d'une serre à l'extrémité nord que votre maman imagine maintenant, avec l'hôtel juste distance bras loin, ressemble à un bocal à poissons fous. De plus compromise par l'hôtel est le mélodrame de la salle à manger double hauteur qui intègre un cabinet qui se cache dans un bar et de 24 pieds de hautes fenêtres sur le mur nord qui donne directement sur le côté sud de l'Hôtel Smyth. Nous ne pouvons qu'espérer que les architectes de l'Hôtel Smyth ont été assez attentif à ne pas mettre des fenêtres sur le côté sud de la façade, car sinon Mister Bazinet et ses invités auront une vision claire di-rectement dans la suite de l'hôtel de tous les Freddys Mode et touristique toity hoity qui établissent leur résidence temporaire à la Smyth.
La 8e étage est composé d'une salle multimédia, une bibliothèque en forme de L bordée de parole à étagères plafond, un rabat-joie en poudre et une salle très longtemps marqué "une salle de lecture." sur leplan d'étage. Nous ne savons pas pourquoi Monsieur Bazinet-ou quelqu'un d'autre d'ailleurs-ne veulent ou ont besoin d'une telle grande pièce à lire mais peut-être lui et son boypal belges bénéficient d 'une dizaine de filles et des copains pour une soirée élégante de calme lecture dans la "salle de lecture», tandis que Paul le Piano tinte Manlightly les ivoires sur le bas piano à queue et Lenny Boy House sert biscuits frais de citron sur un plateau d'argent et les mélanges de menthe juleps à la deuxième attique est construit dans un bar.
Le quatrième étage tout entier de Monsieur Bazinet attique-neuvième étage de l'immeuble, est consacrée à la suite de maître. Une grande chambre chambre a une cheminée et des fenêtres qui s'ouvrent sur une terrasse une autre échelle, à l'ouest. En plus le ciel éclairé dressing qui sépare la chambre à coucher de la double rabat-joie, les enfants vont prendre note de la dee-Voon et bien conçu chambre "bagages" de stockage. Nous devrions tous être très chanceux d'avoir un placard séparé pour stocker nos bagages. La taille identique et muni de son et de sa part poopers une partie de douche de taille.
Juste à côté du couloir qui relie la chambre à coucher avec l'un des rabat-joie est une salle polyvalente avec un coin cuisine matin, une station de monte-charge, une laveuse et sécheuse superposées et un gigantesqueacier inoxydable baignoire jacuzzi qui ressemble à un bol d'eau pour un chien maudit géant. Le jacuzzi est entouré par un mur courbe recouverte d'une fresque en mosaïque géante du visage de Napoléon. Derrière la baignoire en marbre sont assis deux agressivement phallique (ou peut-être onyx) obélisques et accroché au mur au-dessus d'une table chargée de côté des récipients en verre plein de cotons-tiges et boules de coton est un grand tableau ou une photographie d'une jeune fille nubile et torse nu porn plot avec abs anormalement définis et un coup d'oeil ici viennent dans ses yeux. Oh hunnies, Pleeze! Est-ce à peu près le plus gai fichue chose que vous avez jamais posé vos yeux sur? Écoutez chiots, autant que nous sommes concernés, il ya rien de bien à peu près le «jour-core" de cette salle. Nous ne pouvons pas penser à ce scénario serait plus psychologiquement déconcertante, un homme couple de personnes âgées assis dans cette baignoire sur un mercredi soir en sirotant Proseco ou deux hommes près de personnes âgées y un vendredi soir avec un couple de poulets de printemps en maillot de bain qui laissent rien à l'imagination.
Oh lo-service ont des enfants miséricorde, nous allons nous prendre une pilule du nerf et essayer d'avancer sur le passé de ce bol spa chien baignoire chose-a-ma-bouchon, si nous le pouvons. Heureusement, il n'est que le cinquième étage et dernier de attique Mister Bazinet, accessible uniquement par l'ascenseur privé,contient un verre enveloppé la salle de fitness à domicile, un rabat-joie petite, et d'une enveloppe autour de la terrasse du toit.
Étant donné que les marchés de l'immobilier-même l'extrémité supérieure de New York City marché de l'immobilier, sont actuellement en vie et Mister Bazinet a fixé le prix de son pad attique chic que d'environ 2% inférieur à celui des prix à la tippy-dessus du marché 2006 et 2007 où il y avait des gens en train de payer vingt millions de dollar ou plus pour 2 appartements d'une chambre, il semble un peu long coup qu'il va recevoir son prix. Mais là encore, Wall Street primes étaient de gros gros gros cette année et il pourrait bien être un commerçant baccalauréat là-bas qui est prêt à payer n'importe quel prix pour avoir une cuve en acier inoxydable chaud dans sa salle de bains.
source: [Sotheby's International Realty: http://www.sothebyshomes.com/] / Stephen McRae
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire