dimanche 1 mai 2011

Mike Ovitz Re-listes Mansion et un prix beaucoup plus bas

VENDEUR: Mike Ovitz
Los Angeles, CA: LOCATION
PRIX: 8.500.000 $
TAILLE: 8339 pieds carrés, 7 chambres, 7 salles de bain complète et 2 moitié

VOS NOTES MAMAS: Au début de Décembre de l'année 2008, l'ancien agent de talent et ancien joueur de Hollywood puissance Mike Ovitz inscrit son Los Angeles, CA maison avec un prix demandé de [14,5 millions $: http://realestalker.blogspot.com/2008/12/much -] décrié-mike-Ovitz-moving.html. À la fin de queue Février 2009, la propriété avait été, selon les potes à Redfin , de la liste. Merci à notre informateur toujours utile de Rolling Stone, Your Mama a appris que la propriété a été récemment re-vente avec un nouveau prix, l'amélioration et réduit de façon radicale demandant de 8.500.000 $.

Mister Ovitz la décision de vendre sa maison depuis longtemps dans lezone de Brentwood n'était pas et n'est pas une surprise à l'un des observateurs de nombreux Triangle Platinum immobilier qui connaissons tous la maison massive et moderne, Michael Maltzan conçu lui-même et l'Missus ont été capacités dans le domaine Benedict Canyon de Beverly Hills. Plus d'informations sur ce manoir plus tard, mais nous allons donner un rapide tour d'horizon bas sur l'élévation du Mister Ovitz au sommet de la pyramide Hollywood et sa cascade suite de les bonnes grâces de la cabale puissante des personnalités influentes qui tirent les leviers de succès à Hollywood.

Mister Ovitz, qui a grandi à Van Nuys, en Californie et est allé au lycée avec la belle et talentueuse Sally Field, a commencé à gravir les échelons du succès à la vénérable William Morris Agency, où il devint l'un des agents les meilleurs talents dans ce notoirement retour -bizness Bitey. En 1975, Mister Ovitz et quelques personnes d'autres de William Morris esquivé sortis et ont commencé la Creative Artists Agency (CAA), qui est rapidement devenu le lien le plus puissant de la représentation des talents. Mister Ovitz dirigé CAA de 1975 jusqu'en 1995 quand il a été pressenti pour devenir le numéro 2 l'homme à la Walt Disney Company en vertu de son ami, puis PDG Michael Eisner. permanence à l'envers Mister Ovitz à Disney a duré seulement 16, moins de temps que la période de gestation hypothétique pour Dumbo. Mister Ovitza été rejeté avec beaucoup d'éclat sur sa chute spectaculaire et son indemnité de départ encore plus spectaculaire. Bien que les rapports diffèrent sur ​​le nombre exact, il est largement admis et a indiqué que Mister Ovitz finalement reçu environ [109 000 000 $: http://articles.latimes.com/2006/jun/09/business/fi-ovitz9], actions, options de trésorerie.

Au lieu de battre en retraite à certains endroit très éloigné de lécher ses blessures professionnelles, Mister Ovitz utilisé certains de ses Mickey Mouse d'argent pour commencer l'éphémère Artists Management Group. L'entreprise s'est avéré un échec total et en 2002, Mister Ovitz vendu sa part de la société au prix d'aubaine de 12.000.000 $ aux jeunes des armes à feu Jeff Kwatinetz qui a fusionné avec la société de gestion du talent de son fonctionnement propre, The Firm. Kwatinetz, un homme controversé lui-même, a depuis quitté l'entreprise, mais c'est vraiment une autre histoire pour une autre fois. Au lieu de se cacher dans un endroit isolé pour lécher ses blessures professionnelles, l'impossibilité de garder la bouche fermée masochiste a donné une interview hissy-Pissy à Vanity Fair en Juillet de 2002 où il a très ostensiblement blâmé la «mafia gay» pour son spectaculaire, mais lucrative-chute. Alors que certains seconde deviné sa sincérité, Mister Ovitz rapidement présenté des excuses pour ce qu'il a appeléses «déclarations inappropriées au cours d'une discussion ouverte et franche avec Vanity Fair». Blah, blah, blah.

Depuis lors, Monsieur Ovitz a fait ce que son ego meurtri et ne serait pas lui laisser faire le chemin du retour en 1996 quand il a été évincé de Disney: Il a gardé un faible, faible, profil bas. Cependant, avec l'annonce (re) de sa maison de Brentwood et la réalisation de son nouveau lit snazzy et voyantes à Beverly Hills, Mister Ovitz est tenu d'être de retour dans les pages potins ou, au moins, les pages potins réel immobilier.

Selon les registres de propriété, Mister Ovitz et sa longue wifey temps Judy acheté leur résidence Rockingham Ridge en Janvier 1979 pour 660 000 $. Les dossiers indiquent qu'au moment de l'achat, la maison mesurée 8.339 pieds carrés et de l'information annonce indique qu'il a depuis été élargi par l'architecte Caspar Ehmcke à environ 13.000 mètres carrés. Maintenant, les enfants, 8339 pieds carrés est une demeure importante par toutes les normes et 13.000 pieds carré est d'environ la taille d'une petite école putain, mais, si les précédents rapports sur de nouvelles fouilles Mister Ovitz sont vraies, la maison entière serait facilement dans le carré d'environ 15.000 sous-sol du pied de leur lit géant Hills Bev avec quelques milliers de pieds carrés de rechange. Prenez quelques instants pour considérer que les enfants.

VotreMama n'est pas sûr que Monsieur et Missus Ovitz ont emménagé dans leur nouvelle maison, mais il est clair d'après les photos annonce, qui montrent la maison complètement vide de meubles, de l'art et le jour-core, que le couple ont quitté leur maison de Brentwood. Les vents entrée fermée par une grande cour devant plat ressemblant à un parc avec de l'herbe méticuleusement entretenus et un stand de maturité des arbres. Le disque se termine par un tribunal moteur de brique qui ressemble un peu à l'étroit wee à son tour confortablement votre BMW Big Mama's autour sans faire un tour trois ou quatre points. Liste des informations révèle manse Mister Ovitz de Brentwood, qui ressemble à votre maman comme un néo-géorgien marié et père de Colonial, comprend 7 chambres, 7 salles de bain complète et 2 et demi, 6 cheminées, garage pour 4 voitures et un parking pour beaucoup d'autres.

Les espaces intérieurs, qui ressemblent étonnamment ordinaire, terne et datée, citons la vie officielle et les salles à manger, salon, bibliothèque, bureau, salle familiale, cave à vin, un état de la projection salle d'art-natch-etun grand studio d'art / galerie où l' noté collectionneurs affiché des œuvres de Picasso, Jasper Johns, Mark Rothko, Roy Lichetenstein et la fab expressionniste abstrait Franz Kline. Your Mama lu quelque part et nous ne pouvons pas rappeler où-que Monsieur Ovitz était un collectionneur vorace qui ont utilisésa collection d'impressionner et intimider. Un client potentiel de gestion des talents, nous avons lu, une fois demandé à Mister Ovitz pourquoi il / elle doit signer avec lui plutôt que quelqu'un d'autre et Mister Ovitz aurait dit: «Parce que j'ai un Picasso et il ne fonctionne pas."

L'arrière incongrue et unharmoniously articulé de la maison s'ouvre sur la cour arrière que les terrasses à flanc de colline et dispose d'un patio de briques, balcons couverts, quelques aplats de l'herbe, et une piscine chauffée et pool house adjacentes.

Monsieur et Missus Ovitz sera la commercialisation de leurs fouilles énormes et résolument traditionnelle dans une maison beaucoup plus grande et beaucoup plus moderne au sommet de Itty Bitty Leona Drive. Le nouveau Mister Xanadu Ovitz, conçu par l'architecte [Michael Maltzan: http://www.mmaltzan.com/], est composé de 4 lots qui couvrent près de trois hectares sur un promontoire à balayage, degré vues 180 de la ville qu'une fois prosterné lui-même avec la peur et l'envie à ses pieds. Tout comme les travaux de l'architecture radicale Zaha Hadid, Mister Maltzan de très sculpturale, uber contemporain et en général assez difficile dessins ont une sophistication casse-tête qui résonne comme rarement avec la feinte d'architecture du cœur. Sa société éponyme est responsable de la refaire de la Hammer UCLAMusée, Le Chemin de fer QNS MoMA, le Feldman Horn Center for the Arts à la fancy-hyper style Harvard-Westlake School de Los Angeles, Le composé Inner-City Arts au centre-ville de Los Angeles, et un bâtiment au Jet Propulsion Laboratory à Pasadena, en Californie.

nouvelle résidence Mister Ovitz est décrite sur le site Mister Maltzan comme une «série de boîtes de simple ... reliés par un réseau de passages intérieurs et extérieurs tribunaux." Un écrivain Los Angeles Times dans un article de mai 2004, a décrit le projet, la résidence multi-ailé qui comprend un pavillon guest détaché comme la recherche, «plus comme un campus d'un collège d'une maison." Selon ce même auteur, le presbytère moderne devait horloge à une colossale 28.059 pieds carrés, qui comprend une zone de 13.974 carrés sous-sol du pied. Autre équipement prévu de Mister Ovitz de nouvelles fouilles dee-luxe étaient auparavant [rapporté: http://articles.latimes.com/2004/may/26/local/me-lopez26] pour inclure garage pour 13 voitures, un pied carré 2.400 couverts pavillon de tennis, une salle de yoga et une galerie d'art. Certains des voisins aisés-qui comprennent Bruce "The Boss" Springstein planifiée pour protester contre l'ampleur du projet et d'obtenir 9 types de voix haute sur les années de perturbations de la construction qui dure leur moelleuxet de détruire leur sanctuaire à prix élevé résidentiel.

Écoutez chiots, si quelqu'un devait demander Your Mama, et bien sûr personne ne faisions nous postulons que Mister Ovitz de nouvel hôtel de taille maison qui plane pratiquement plus composé de 10 acres Miss David Geffen sur Angelo Drive-n'est rien de plus Mister folle Ovitz en utilisant son Disney Dollars à flip joyeusement le grand oiseau à Hollywood. Si cette maison pouvaient parler, nous pensons qu'il serait crier du haut de ses poumons, «Looky ici tout ce que vous fucktards, vous m'avez peut-être victime d'intimidation, noir me motte et écrasé comme moi d'un bug freaking, mais j'ai une maison avec un sous-sol plus grande que votre maison baise ensemble. " Nous sommes juste en train de dire ...

Anyhoo, registres de propriété et voir Mister O Missus posséder un nombre d'autres propriétés dont un couple de propriétés adjacentes face à l'océan sur les stars chemin Broad Beach en Malee-boo et un ranch à 177 + acres à Ojai où le couple élèvent des chevaux de certains genre. Les dossiers révèlent également que le propriétaire d'un Ovitz de 7 chambres et de 8,5 chalet de ski pooper dans swish Snowmass Village, CO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire