dimanche 1 mai 2011

Your Mama Entend ...

Let's kick off de la semaine avec une rumeur succession petite célébrité réels et les potins, allons-nous? Tard hier soir, pendant que les enfants dormaient et notre résident du raton laveur a ravagé le bac de recyclage une fois encore, votre maman a reçu un communiqué secrètes concernant la propriété célèbre Wolf's Lair au-dessus de Beachwood Canyon et le lac de Hollywood à Los Angeles, CA.

Si les enfants mettent leurs casquettes en pensant qu'ils vous souvenez des précédents rapports et les discussions que Wolf's Lair a été construit dans les années 1920 par Milton L. Wolf, un des développeurs de la communauté Hollywoodland haut de gamme pour lesquels le signe Hollywood a été érigé. En fin 2002, la propriété particulière était venu à être détenu par la musique exécutif Jay Faires et tee-vé tête parlante Debbie Matenopoulos qui, comme nous sommes sûrs que vous savez tous, a fait ses débuts dans le monde du spectacle dans les années 1990 sur la mi que gabfest fastidieuse tee-vé connu sous le nom The View. Aujourd'hui, Miss Matenopoulos peuvent être trouvées sur le E! canal matchs entiers sur les tapis rouges, chit-chat avec les stars et robes tard Dissin 'avec des reines kitsch comme Ishkhans Pierre et loufoque Jay Manuel de modèle America's Next Top qui porte plus fous font que EH-née de la ladees travailler leurs trucs sur le tapis rouge.

Anyhoo, après 5 ou six ans de mariage"Debbie lil et Jay-oiseau décidé de faire un dee-vorce et mai 2008, ils poussa leur château dingues dans les collines de Hollywood sur le marché avec le prix demandé-stérique élevé de [7,5 millions $: http://realestalker.blogspot. ] com/2008/06/faire-and-matenopoulos-leaving-wolfs.html. Finalement, et lentement le duo duel est venu à leur sens de l'immobilier et à la mi-Février 2010, après plusieurs réductions antérieures, ils ont baissé le prix tout le long de 4,295 millions $. A quelques films des perles bien usé de votre Bejeweled Mama montre abaque qui représente une réduction de 57% de superbe gâteau d'origine dans le prix ciel.

La dernière baisse de la côtelette et doit avoir introduit un acheteur ou deux sortir du bois, car peu de temps après le prix a chuté à $ 4,295,000,00 les biens ont été placés sous séquestre, ce qui signifie que, après un an et demi languissante sur le marché le vendeur (s ) et un acheteur a conclu une entente de prix d'achat. Depuis ce matin, l'inscription des sites en ligne présentent toujours la propriété comme étant en dépôt, mais selon un informateur, un homme que nous appellerons Spillerofthebeans Spencer, le propriétaire sera bientôt de nouvelles de Wolf's Lair est un Grammy musicien Richard Hall, connu sous le nom Moby. Mister Spillerofthebeans chuchotait aussi à votre maman que Mister minusculeMoby sera la fourche sur un tas prodigieux de trésorerie d'un montant de 3.900.000 $ et un certain changement.

Tôt ce matin, avant que le soleil venait à peine de craquage dans le ciel, Your Mama mettre un peu d'antennes à certains de nos sources mieux connecté pour voir si nous pouvions obtenir un amen sur cette rumeur succession célébrité juteuse réel. enuf Sho ', dans l'heure, nous avons entendu Barksuptherighttrees Bob qui a confirmé la rumeur. Même encore, votre maman a de dire aux enfants que jusqu'à ce que la propriété des dossiers clairs et / ou Mister Moby ou toute autre personne reliée à Mister Moby fait une sorte de déclaration concernant son achat présumé cela, techniquement, reste juste une rumeur et les ragots.

Parmi les observateurs de la célébrité de l'immobilier Mister Moby est connu pour souffrir d'un cas grave de la volage Real Estate si seul le temps dira combien de temps il se raccroche à la tanière du loup. Dans le début des années 2000, Mister Moby construit une maison contemporaine énorme dans l'État de New York que non, il a vendu à long après avoir terminé parce que, selon une [interview 2009: http://www.magnetmagazine.com/2009/06/29/qa- avec moby-/] dans le magazine Magnet, quand il était là seul il, «a été grande et solitaire et étrange."

Mister Moby véritable folie succession suivante a été l'achat 2005, d'un excentrique quadraplex [:] Http://realestalker.blogspot.com/2008/03/moby-needs-your-help.html situé dans l'une des tours de l'édifice de l'Ouest Eldorado sur New York City Central Park. Examen des dossiers révèle Mister Moby versé 4.500.000 dollars pour les appartements de cinq étages avec 4 terrasses, 2 chambres à coucher et 2,5 rabat-joie. Cela semblait un choix bizarre pour un habitant de la scène dédiée au centre-ville et, en effet, immédiatement après la finition de la rénovation, il compris que lui, "n'a pas vraiment envie de vivre sur l'Upper West Side," et après plus d'un an sur le marché, Mister Moby [vendus: http://therealdeal.com/newyork/articles/moby-sells-el-dorado-penthouse-for-67m] l'aire de [6.700.000 $: http://www.corcoran.com/ propriété / listing.aspx? Région = NYC & listingid = 1015035]. En ce qui concerne Your Mama sait et nous savons vraiment si peu de chose-Mister Moby est de retour au centre-ville, dans la Petite Italie, vivant dans le même appartement Itty-Bitty studio équipé sur mesure, il était propriétaire depuis 1991.

Seul le temps dira si Wolf's Lair sera juste une autre des erreurs Mister Moby immobilier ou si ce sera enfin le tour de l'immobilier cheville qui tient dans son trou carré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire